TRUMPF MACHINES SARL

12 CHEMIN DE LA SANDLACH, 67500 HAGUENAU

Avis TRUMPF MACHINES SARL

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise TRUMPF MACHINES SARL ?

Que voulez-vous savoir sur TRUMPF MACHINES SARL ?

Date de l'expérience: 2021-10-01

J'ai postulé pour un poste important chez TRUMPF fin 2021.
La personne en place devait partir en retraite dans les 2 ans.
J'étais prêt à faire + de 30 km (aller) tous les jours (Il n'aiment pas trop le télétravail chez TRUMPF), ce qui montre un motivation correcte, je pense.
Je suis allé faire l'entretien sur place, malgré le covid.
L'entretien s'est passé convenablement, pas de soucis d'un coté comme de l'autre.
Ils m'ont avoué qu'ils hésitaient entre moi et une autre personne et que mon cv leur plaisait tout particulièrement.
TRUMPF était censé me donner des nouvelles rapidement, car j'étais en recherche d'emploi et que j'avais d'autres offres. Ils ne sont pas revenus vers mois. J'ai été obligé de relancer à plusieurs reprises pour qu'on me dise que le poste était sensible et qu'ils ne souhaitaient pas aller trop vite dans une telle embauche (ce qui est compréhensible).
Plusieurs mois plus tard je recontacte TRUMPF qui a finalement changé d'avis et a 'oublié' de me tenir au courant du fait que ma candidature n'était plus retenue.
La réponse par mail était la suivante :

Bonjour M.,
Nous ne donnerons pas de suite à votre candidature, nous avons revu noter point de vue et avons accès le poste plus sur du projets.
Sincères salutations

Donc un message écrit en 30 secondes et bourré de fautes.
J'en conclus qu'une telle entreprise n'a AUCUN respect envers les gens (et sans doute ses employés).
Ghoster les gens c'est déjà nullissime en soit, mais ne pas prendre 1 minute pour envoyer un mail (incompréhensible) c'est inexcusable.
Bonne chance à ceux qui voudraient se frotter à une telle boite.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, TRUMPF MACHINES SARL ou PEMTEC?

fabrication de machines-outils à estamper ou à presser fait-elle partie de TRUMPF MACHINES SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise TRUMPF MACHINES SARL paie plus d'argents pour des pécules de vacances que PEMTEC?

TRUMPF MACHINES SARL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce bien de travailler dans cette entreprise dans le département de Production? Quelles conditions l'employeur propose-t-il

Près de TRUMPF MACHINES SARL il se trouve une entreprise HITTIER & FILS. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

ludovic

Quant à analyste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de TRUMPF MACHINES SARL ?

pierre

ludovic

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/metrologue que vous pouvez gagner jusqu'à 7000 euros

fabrication de machines-outils à estamper ou à presser - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TRUMPF MACHINES SARL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je voudrais demander si le travail dans la production de machines est une profession responsable?

Il y a la possibilité d’effectuer des heures supplémentaires chez TRUMPF MACHINES SARL donc c’est intéressant au niveau de salaire.

Depuis longtemps, il n'y a aucune actualité sur TRUMPF MACHINES SARL, peut-être avez-vous des informations de première main?

Voulez-vous devenir Technicien? Postulez pour ce poste à Haguenau.

Position Consultant dans TRUMPF MACHINES SARL est disponible à nouveau!

TRUMPF MACHINES SARL Questions fréquentes