TSPVIP

31 RUE DES PEUPLIERS, 92000 NANTERRE
SIREN: 505375170 SIRET: 50537517000022 Téléphone: +33 6 20 60 50 65
Transport et logistique

Avis TSPVIP, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TSPVIP ?

Que voulez-vous savoir sur TSPVIP ?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en TSPVIP de 500 € à 1900 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

L'entreprise MULTYCOM est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans TSPVIP?

Le travail du chauffeur de taxi la nuit est en plus payé en TSPVIP ou XCAR?

Avez-vous peur que TSPVIP commence à licencier des employés à cause de la maladie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

TSPVIP fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

De bons revenus et des avantages intéressants, comme carte carburant, sont les plus importants

julie

Quant à agent de production, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de TSPVIP ?

Travaillez-vous chez TSPVIP? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi? Pouvez-vous me dire que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail?

TSPVIP recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE DE DIRECTION (H/F) (19k €/an)

La société TSPVIP aimerait savoir de vous ce qu'elle peut changer pour devenir un employeur encore meilleur. Ajoutez un commentaire, exprimez votre opinion honnête et aidez au développement de l'entreprise.

Chez TSPVIP ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148MZTWChauffeur / Chauffeuse De Direction (H/F).

TSPVIP n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chauffeur.

TSPVIP Questions fréquentes