UMANEO

Administration
Évaluation 3.5/5

Avis UMANEO, Offres d'emploi

3.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de UMANEO ?

Que voulez-vous savoir sur UMANEO ?

Faut-il posséder des certifications pour travailler comme conducteur de travaux chez UMANEO ?

Kevin
Date de l'expérience: 2019-10-24

Bonjour à tous, je vous écris parce que je voudrais trouver une personne qui est embauchée par l’entreprise UMANEO de Calvisson. Je serais intéressé par les détails concernants de poste de commercial H/F.

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezUMANEO, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Salut à tous. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez UMANEO. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? merci sincèrement pour l'indice.

UMANEO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Pensez-vous que NAUSICAA MEDICAL offre un meilleur mutuelle que UMANEO?

Est-ce que CORDIAL, comme UMANEO a un portefeuille de services?

UMANEO et CORDIAL ont leur propre boutique?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil UMANEO?

UMANEO recrute récemment pour des postes :

Responsable Communication et Marketing (F/H) (25k €/an), Agent / Agente de maintenance en climatisation (H/F), Comptable (28k €/an)

Je travaille comme pépiniériste à UMANEO depuis plusieurs années et ce qui est bien ici c'est 1666 € par mois.

Un autre recrutement dans UMANEO, cette fois pour le poste Développeuse Informatique.

Responsable Maintenance - UMANEO recrute actuellement pour ce poste.

UMANEO Questions fréquentes