UNILOC

Agriculture
Évaluation 3.5/5

Avis UNILOC Bagard

3.5

Que voulez-vous savoir sur UNILOC ?

Tambra
Date de l'expérience: 2021-07-15

Prévenu la veille que les camions arriveraient avec 2 heures de retard puis le matin même qu’il n’y avait pas de camion disponible et qu’ils ne pouvaient pas dire à quelle heure ils arriveraient
En fin de compte le premier arrivé à 14 h au lieu de 10h et le second à 17h!
Pas pro amabilité limite
À éviter

A fuire

Pareil ! Une honte

Pierrick

Alors, des situations pareilles se répètent dans cette entreprise. Dommage que la société de logistique ne sache pas bien organiser ses camions

T.
Date de l'expérience: 2021-01-08

Ils nous ont planté à 19h pour le déménagement a 10h le lendemain. Réservé depuis des semaines !
Pas pro du tout et c'est moi qui ai appelé ils ne nous auraient pas prévenu sinon ..
A éviter a tout prix !!

Caroline

se sont-ils expliqués de cette situation?

Estelle

c'est peut-être juste un seul incident?

Superbe entreprise qui offre des services Agriculture. Quel est votre niveau de satisfaction? merci

Bonjour, je recherche des opinions sur UNILOC. Les anciens ou actuels employés pourraient-ils partager leurs réflexions?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez UNILOC? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

UNILOC Questions fréquentes