UNIV ASSUR

11 RUE DU DONJON, 76000 ROUEN
Finance et assurances

Avis UNIV ASSUR

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de UNIV ASSUR ?

Que voulez-vous savoir sur UNIV ASSUR ?

Comment UNIV ASSUR protège-t-elle ses employés contre la maladie?

Est-ce que A 2 J FINANCES, comme UNIV ASSUR, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

Il y a l'autre entreprise près de UNIV ASSUR, Auditherm44. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Les marchandises dans UNIV ASSUR seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans ALMA SERVICES ASSURANCES?

myriam

Je suis employé comme commerciale mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans UNIV ASSUR et sont-elles rémunérées?

sebastien

Hé, en travaillant comme commerciale, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

myriam

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous sait que UNIV ASSUR recherche des candidats? Quelqu'un travaille chez eux? êtes-vous satisfait du travail comme commerciale dans cette entreprise?

UNIV ASSUR mène des activités de prospection pour des fonds de retraite ouverts?

UNIV ASSUR - savez-vous quel est le salaire proposé pour les débutants dans cette entreprise?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez UNIV ASSUR , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

UNIV ASSUR recrute récemment pour des postes :

Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale en as (H/F)

UNIV ASSUR Questions fréquentes