ALSASSUR CONSEIL

Finance et assurances
Évaluation 3.1/5

Avis ALSASSUR CONSEIL

3.1

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ALSASSUR CONSEIL sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ALSASSUR CONSEIL ?

Date de l'expérience: 2021-04-10

Question aux employés:
Difficultés

Je voudrais savoir si les devoirs dans ALSASSUR CONSEIL sont pareils à ceux dans CABINET AUDIT CONSEIL PATRICK JOUDON?

Le travail chez ALSASSUR CONSEIL est-il plus intéressant que celui chez CABINET OFFRE? Qu'est-ce que vous en pensez?

anaelle

La note de mon patron est: 1. Dans ALSASSUR CONSEIL il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Lent. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de ALSASSUR CONSEIL une note 1. Chez ALSASSUR CONSEIL la plupart du temps on travaille 8-16 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Non sans doute. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 2. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non La direction chez ALSASSUR CONSEIL ? Ma note globale : mal * Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 2.

Est-ce que quelqu'un dans ALSASSUR CONSEIL utilise négativement la confusion en relation avec la maladie

Un agent d'assurance ALSASSUR CONSEIL reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

jérémy

Qui est le nouveau président de ALSASSUR CONSEIL? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Bonsoir, je cherche le travail avec un bon salaire. Connaissez-vous bien ALSASSUR CONSEIL à Colmar? Est-ce possible chez eux?

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez ALSASSUR CONSEIL? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un stage.

ALSASSUR CONSEIL Questions fréquentes