UNIVERDIS VOYAGES

AVENUE LOUIS SALLENAVE, 64000 PAU
SIREN: 399639194 SIRET: 39963919400014
Hospitalité et tourisme

Avis UNIVERDIS VOYAGES

D'autres entreprises paient plus que UNIVERDIS VOYAGES ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERDIS VOYAGES ?

Pas loin de UNIVERDIS VOYAGES est située l'entreprise RESTAURANT LE CARROUSSEL. Où on travaille mieux?

Des conditions de travail sont meilleurs dans UNIVERDIS VOYAGES ou dans AFAT VOYAGES AQUITAINE TOURISME (AQUITAINE TOURISME)? Merci pour vos opinions

Une entreprise RESTAURANT LE CARROUSSEL se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans UNIVERDIS VOYAGES?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans UNIVERDIS VOYAGES?

rémi

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

tony

AVENUE LOUIS SALLENAVE, 64000 PAU, celui-ci figure sur la page.

rémi

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

J'aimerais savoir plus d'infos sur UNIVERDIS VOYAGES. Savez-vous quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

Est-ce que, selon vous, UNIVERDIS VOYAGES est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

Un autre recrutement chez UNIVERDIS VOYAGES, cette fois pour le poste de Conseiller Voyages.

L'entreprise UNIVERDIS VOYAGES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Conseillère Voyages au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

UNIVERDIS VOYAGES Questions fréquentes