UNIVERSITE DIJON BOURGOGNE

SIREN: 192112373 SIRET: 19211237300019
Éducation

Avis UNIVERSITE DIJON BOURGOGNE

Quelles Etudes à Dijon ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERSITE DIJON BOURGOGNE ?

Marc
Date de l'expérience: 2022-10-23

La date d'inscription

Tristan

Est ce qu'ils sont partenaires avec d'autre universités?

Y a-t-il d'actualités sur UNIVERSITE DIJON BOURGOGNE? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

Bonjour, bonjour Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci beaucoup pour l'indice.

J'ai entendu dire que CNAM BOURGOGNE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans UNIVERSITE DIJON BOURGOGNE?

Si je parle bien l'anglais, peux-je obtenir la position de formatrice facilement?

Dois-je payer un supplément pour les études du soir ou extra-muros dans UNIVERSITE DIJON BOURGOGNE?

Vous pouvez gagner de 200 € à 4200 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans UNIVERSITE DIJON BOURGOGNE?

Y a-t-il une différence dans l'offre SARASSUR et UNIVERSITE DIJON BOURGOGNE? Je sais que les employés SARASSUR obtiennent plan epargne et ceux de UNIVERSITE DIJON BOURGOGNE?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise UNIVERSITE DIJON BOURGOGNE a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Est-ce que vous aimeriez obtenir la position d' ingénieur dans notre entreprise? Nos exigences:6 moisCette expérience est indispensable, bac+5 et plus ou équivalents agroalimentaire- Master en sensorialitéCette formation est indispensable Nous pouvons vous offrir un salaire attractif en fonction de votre expérience.

UNIVERSITE DIJON BOURGOGNE offre de bonnes conditions de travail à ses employés.

UNIVERSITE DIJON BOURGOGNE recrute récemment pour des postes :

Enseignant Fabrication Mécanique F/H, Enseignant Fabrication Mécanique F/H (22k € a 25k €/an), Enseignant Fabrication Mécanique F/H (22 - 25 k€ brut annuel)

Chez UNIVERSITE DIJON BOURGOGNE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NZJQAgent(e) De Bibliothèque.

L'entreprise UNIVERSITE DIJON BOURGOGNE recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Formatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

UNIVERSITE DIJON BOURGOGNE Questions fréquentes