UNUMKEY

Services de TI
Évaluation 4.2/5
L’expérience de l’utilisateur avec UNUMKEY n’est pas vérifiée

Avis UNUMKEY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise UNUMKEY.

4.2

Les employés de l'entreprise UNUMKEY travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur UNUMKEY ?

Happy
Date de l'expérience: 2023-07-13

Du très très haut niveau

Industriel 77
Date de l'expérience: 2023-01-05

Bons conseils, bonne équipe. Je recommande

Jean-Philippe

Bonjour svp pouvez vous savoir comment les heures de travail sont repartis dans cette enseigne ?

Industriel 77
Date de l'expérience: 2023-01-04

Je fais souvent appel à eux. Jamais eu de problème. Bons conseils

Maryvonne

Pouvez vous me dire svp depuis combien de temps vous sollicitez service chez eux ? Les conditions sont ils les mêmes actuellement ?

Bravo
Date de l'expérience: 2023-04-06

De vrais professionnels, très compétents. Un plaisir

Alain

Pensez vous qu'ils serait possible de postuler chez eux actuellement ? Les nouveaux employés sont ils bien accueillis ?

Boulet51
Candidat
Date de l'expérience: 2023-08-31

Super entreprise, très bon feeling.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2024-01-05
Résumé

Les utilisateurs du forum ont une opinion très positive sur l'entreprise UNUMKEY. Ils soulignent la compétence de l'équipe, la qualité des conseils et le fait de n'avoir jamais rencontré de problème. Est-ce que vous pouvez me dire si l'entreprise propose une variété de produits ou services pour répondre aux besoins des clients ?

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un poste chez UNUMKEY? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un emploi là-bas.

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, UNUMKEY ou MICRO PRO SOLUTIONS?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En UNUMKEY ou en MICRO PRO SOLUTIONS?