
Avis UPS FRANCE
Est-ce que UPS FRANCE vous donne envie de rester ou de chercher ailleurs ?
UPS, pour ma part, plus jamais, j’ai eu deux livraisons, par UPS, les deux livraisons se sont passées de la même façon, on te donne une date de livraison, tu t’arranges pour qu’il y ait quelqu’un le livreur ne passe même pas dit qu’il n’y avait personne au domicile au final livraison de colis un peu plus d’une semaine de retard.(et des nouvelle date de livraison tous les jours, bien sûr.) chez UPS, on te dit une date de livraison pose un minimum une semaine de congé pour être sûre d’avoir ton colis.
Livraison le 18/06/2025, j'ai attendu, attendu, RIEN .JUSTE SUR LE SITE / RETARD MAIS LIVRAISON confirmée , rien et pendant 9 jours " RETARD " sur leur site, mais le plus drôle , quel humour ! le 10éme jour le 30/06 , pour finir l'activité de juin , je reçois une preuve de livraison qui ne correspond à rien : pas de signature , pas de photo , rien et pour cause. ma tronçonneuse commandé à TEMU n'a pas vu ma boîte ni le quartier de Fuveau. que dire ?, que faire ?, juste retenir qu'il vaut mieux éviter de s'en servir. Bonne Journée à vous.
Mon opinion sur UPS est exactement la même.
Lorsqu'on n'habite pas sur une route fort peuplée et que le livreur doit faire un détour pour 1 ou 2 colis seulement, cela le retarde et donc il prétend qu'il n'y avait personne alors qu'on a passé la journée à attendre sans rien voir.