
Avis UPS FRANCE
Mon colis a été livré au mauvais endroit. Mauvaise adresse ups reconnaît son erreur mais ce n’est pas pour ça qu’il vous rembourse la valeur du colis. Pour moi. C’était 540 €.
colis jamais livré prix fort et aucun service client
Arrêtez les livraisons, vous êtes des incapables!!! Virez vos livreurs, prenez des personnes qui veulent travailler!!! Je vous hais du plus profond de mon âme!!!!
Livreur qui ne livre pas et service client aux abonnés absent. A fuir à tout prix !
J'ai récupéré un colis NINJA, chez un dépositaire UPS,le colis est intact,et il ne manque rien tout est parfait.Merci UPS,continuez comme cela.
J'ai envoyé 17 colis, j'ai payé des frais de port et de douane alors qu'ils n'ont jamais quitté leur entrepôt. Ils en ont retourné un et là ils disent qu'ils sont "perdus " pas poyr tous de toute évidence!!! Société à fuir de toute urgence !!!
La résistance électrique de mon cumulus m'a lâché le 9 décembre.
Je commande alors sur Internet une résistance en remplacement, que le fournisseur, situé en région parisienne, confie à UPS le Lundi 12 décembre au matin.
Le paquet est acheminé par UPS jusqu'à leur dépôt de MOUANS SARTOUX, à coté de Grasse. Elle arrive à ce dépôt le mercredi 14 décembre à 7h30 du matin. (à 15 Km de chez moi)
ET DEPUIS, IMPOSSIBLE D’ÊTRE LIVRÉ!
J'ai appelé UPS, et non seulement je ne peux pas aller chercher ce colis, mais on m'a assuré que je serai livré le samedi, et j'ai attendu pour rien, et ai déplacé mon plombier pour rien!
Je leur ai signalé que je n'avais plus d'eau chaude, et qu'il y avait à la maison un bébé et des personnes âgées!
Donc, depuis une semaine, je suis condamné, ainsi que toutes les personnes habitant dans cette maison, à cause du laxisme et de la non qualité de service de cette société, à ne pouvoir me laver qu'à l'eau froide (entre 10 et 15 degrés)
Et une des conséquences, est que j'ai attrapé une bronchite, ainsi que mon épouse, et sommes sous antibiotiques!
ILS M'ESCROQUENT DE 7080 € !
ATTENTION FUYEZ !
Je commande sur mon compte professionnel un transport d'une palette à l'international pour un montant de 980 €.
Belle surprise que de recevoir quelques semaines plus tard une facture de 8060 € pour ce même transport, car ils se sont trompé sur le type d'expédition et sur la facturation qui n'ont rien à voir avec celui commandé !
Après multiple emails, relances et courrier recommandé, le service client, pitoyable, ne prends même pas la peine de vous appeler et de s'excuser, ne souhaite pas régulariser la situation, et vous envoie simplement des pénalités de retard de paiement.
Une belle (supprimé par l'administrateur) à 7080 € et une entreprise qui sait fidéliser ses clients !
Le colis qui devait être livré le 15/12 n'a pas été présenté ; le livreur a déposé un avis de passage "pour absence" sans même venir sonner à la porte. Il devait représenter le colis le lendemain (16/12), mais il l'a déposé en point relais. Si je demande une livraison à domicile au vendeur, c'est parce-que je suis âgée et malade. L'agence UPS de Fléville devant Nancy (54) est coutumière de ces dysfonctionnements.
C'est incroyable qu'un deuxième colis ait été perdu ou détruit par UPS. C'est du professionnalisme.
Quand votre commande (autodoc) est transmise à ups, surtout ne l'attendez plus ! C'est l'assurance d'être mal(très) mal servi..
Un premier colis deposé par dessus le portail exposé aux intempéries et un autre colis livré chez un certain Mr xxxxx inconnu dans le quartier c'est honteux
1 fois pas 2. Je payes une fortune pour faire enlever un colis chez moi à une date précise, aucun passage bien que la personne de l'assistance me dit que le livreur va passer. Je reprogramme pour aujourd'hui mais ça à l'air d'être le même cirque. De plus on me dit qu'il faudra payer le livreur pour l’enlèvement du colis alors que celui-ci figure déjà sur ma facture. Il se passe quoi? Et vous file des thunes pour que vous ne fassiez pas votre travail?
Avez vous correctement indiquer votre adresse?
UPS pire entreprise de livraison "rapide" pour les professionnels!
Je suis plus qu’en colère ! Ce service livraison est exécrable et je me contient pour ne pas être vulgaire, ça fait 3 semaine que j’attends mon colis et que je me fait balader de point relais en point relais alors qu’il était prévue en livraison à domicile. J’ai contacté le service client sans relâche , ce dernier est INUTILE , il n’apporte rien , aucune info , aucune aide. Finalement en me connectant sur le site japprendre qu’il va etre renvoyer à l’expéditeur au motif je cite " que le destinataire ( donc moi) a refusé la livraison " , j’ai cru halluciner !!!
Je vis le même cauchemar depuis le 23 novembre. Colis à la ville voisine alors que le jour de livraison c est fait la veille... prévu le lendemain..et j ai vu personne..j étais chez moi !!!!! Depuis ce colis est à 7 kilomètres...20 jours après... après plusieurs interventions à UPS... rien n avance...une Honte cette entreprise....A Fuir!!!!! Les entreprises ne devraient pas leur confier leur colis !!!!!!!
Pire société de livraison. Si vous avez le choix de la société, ne choissisez jamais UPS. Ma commande était prévue un tel jour et il y a eu un retard. J'ai donc contacté leur service qui est très pénible, compliqué et pas du tout pratique, ils m'ont dis que ma commande était en route. Le lendemain, mon colis a été renvoyé à son expéditeur...Je n'ai eu aucunes nouvelles, aucun mail pour me prévenir ! Je les ai rappelé et m'indique qu'ils ne peuvent plus rien faire et que je dois contacter le magasin !
Cela fait une semaine que j’attends mon colis qui est bloqué sur le suivi de commande, quand ils m’annoncent que la commande retourne chez l’expéditeur. Le motif: le livreur n’a pas pu effectuer la livraison car il n’avait pas le code de l’immeuble et aucun téléphone pour m’appeler. Aucuns messages m’a été envoyé pour me prévenir. Résultat je n’ai pas de colis et ils ne peuvent rien faire. Des incapables.
Colis et boîte aux lettres endommagés.
UPS est la pire entreprise postale et la seule à ne pas réussir une livraison chez moi.
quel cauchemar ! !! 29 Nov 2022 le livreur est passé ??? il n'a pas laissé d'avis de passage !! par sms on m'a dit qu'un colis m'attendait à 40 minutes de chez moi.
Nous y allons. Non, il n'y a rien pour nous.
Lundi 5 appel téléphonique avec ups, on me dit que je vais être livré mardi entre 14hs et 16hs. Mardi 6 déc. Rien. Appel téléphonique à UPS. On me dit que je vais être livré le week-end dans la journée !!!! hahahhahhaaa, UPS pense-t-il que les gens ne travaillent pas ???? Nous n'avons pas de travail ? Nous ne faisons que les attendre ???
Bien sûr, aucune livraison n'a été effectuée aujourd'hui, comme le service UPS l'avait promis pour la troisième fois. Encore un appel téléphonique, et maintenant, peut-être que je serai livré dans les 15 prochains jours !!!!
S'IL VOUS PLAÎT, UPS, arrêtez, ARRÊTEZ de prendre les gens pour des idiots ! !! La dame au téléphone est embarrassante. Elles mentent, toutes. Qui dirige UPS ????
Où est mon colis ???? Honte à vous
Mêmes problèmes récurrents avec UPS
JE SUIS DANS LE MEME CA UNE SEMAINE QUE J'ATTENS UN COLIS ET TOUS LEs jours on nous dit la meme chose, c'est des (supprimé par l'administrateur)
Toute a fait d'accord
J'ai eu le même problème
Parce qu'il a raison
IDEM ! NOUS BALLADE SANS SCRUPULE
J’ai la même expérience
Effectivement, leurs operateurs ne savant pas quoi dire pour justufiée le manque de serieux de leur parts... Surtout ne demander jamais que votre colis soit expediez par ces gens là !!!
Ne prend jamais la peine de venir sonner aux portes, à fuir !!
Les livreurs les plus rapides du monde
Est ce qu'ils sonnent a vos portes pour vous donner vos colis?
Plus jamais j achete dans une boutique où le service de livraison est ups c’est juste catastrophique à éviter
Je commande souvent à l'étranger avec mon travail.
UPS sont vraiment des nuls, et à chaque fois c'est pareil, ils font tout pour retarder et te mettre des jours de stockages (3 ou 4 euros par kl par jours des qu'on dépasse 3 jours)
- Ils n'envoient pas de mail/sms quand le colis est arrivé.
- dès qu'ont répond pour donner le code EORI et le TVA intracommunautaire , ils te disent qu'il n'est pas valable , du coup tu envoies 10 mails en remettant les même codes puis au bout d'un jour et 30 mails , ils te répondent sans aucune forme de politesse que c'est OK ..juste histoire de gagner un jour et te mettre bien profond le jour surtaxé. Et le pom-pom le livreur m'a demandé de payer les frais de douane et UPS me les redemande !!
Un livreur qui ne livre pas. mensonges quotidiens sur un pseudo passage les jours suivants. roublards incompétents. a fuir absolument. vous ne recevrez jamais votre colis.
A fuir une nouvelle fois j'ai reçu un mail m'informant que mon colis est au point relais alors que je paye pour la livraison à domicile. agaçant
Aviez vous donner la bonne adresse de votre livraison ?
A Éviter ! Le jour de livraison j'étais présente chez moi, mais j'ai reçu un mail comme quoi je n'étais pas présente... Résultat, la mec a déposé mon colis a plus de 15 kilomètres de mon domicile... Franchement, il n'est même pas passé chez moi, j'en suis sûre. Aucun coup de klaxon ect ...
Il s'est pas fait (supprimé par l'administrateur) Quel manque de professionnalisme, c'est aberrant !
UPS a fuir ! une fois de plus mon colis n'est pas livré à mon domicile ! (j'ai payé 26€ de frais de livraison)
Ou est ce qu'ils ont livré votre colis?
Je suis une personne handicapée, le livreur ne ma pas donner le colis, ne ma pas téléphoner alors que j'étais chez moi et à déposer un avis dans ma boite à lettre, le colis 1Z97W1856863225991, c'est retrouver dans un point relai à plus de 6 km de chez moi, je n'ai pas de voiture, j'ai dû payer 60€ un taxi pour récupérer un petit colis de 30€ de 2 adaptateurs pour carte SD, UPS est incompétent et ne respecte pas les personnes handicapées, UPS devrais être fermé.