
Avis UPS FRANCE
Service MEDIOCRE. les livreurs sont fainéant et malpolis. ils livrent en point relais , alors que je suis chez moi. inacceptable. service tes cher pour très peu d'efficacité
UPS ? Evitez à tout prix ce livreur, expérience désastreuse. le livreur laisse un avis de passage il y a 5 jours dans ma BAL et dépose le colis dans un point relais sans sonner chez moi. J'appelle UPS pour reprogrammer une livraison domicile, on m'assure que ce sera fait le lendemain, les jours passent, toujours rien après 3 appels à UPS, 5 jrs plus tard, je ne peux pas aller chercher le colis n'étant pas mobile et handicapé, impasse totale, je vais demander le remboursement du produit à Amazon, UPS : des (supprimé par l'administrateur) qui font payer la livraison à domicile alors qu'ils ne font rien ! la hotline est aussi mauvaise
vécu la même chose. de gros incompétents
Parceque c'est vrai tiens !
Et en plus communication téléphonique payante !
En attente d’une livraison programmée pour hier
Mensonge éhonté sur le site en stipulant qu’il y avait personne pour réceptionner le colis alors que nous étions présents toute la journée
Depuis aucune instruction pour une relivraison
En attente d’instruction !
Apple maison sérieuse devrait changer de partenaire !
Et finalement est ce que UPS FRANCE vous à fait parvenir le colis?
bonjour
j'etait un point relais UPS et je ne le suis plus depuis le mois de decembre 2020
et je n'arrive toujour pas a me faire suprimer de google et ce n'est pas moi qui me suis mis sur les page de GOOGLE ces ups QUI NE FAIS RIEN POUR ME RETIRER
Je recommande ups je suis livré en tant et en heure merci à steven (supprimé par l'administrateur)
Vous connaissez la note que les utilisateurs lui donne? Comment les commandes se font ils?
Très déçu par UPS une nouvelle fois. J'ai payé cher la livraison de ce colis (14,90€) pour une livraison à domicile. le colis a été déposé en point relais hier, hors j'étais chez moi toute la journée et disponible sur mon mobile. Les chauffeurs UPS ne font pas leurs boulots et ce n'ai pas la 1er fois. UPS rennes je pense. à éviter à tout prix. Michaël
0 étoile. 2 colis envoyés le même jour, 2 colis perdus. Aucune information à chaque fois. J'ai continuellement dû les relancer pour avoir une quelconque information (plus de 15 appels téléphoniques à ce jour). Ils m'indemnisent à hauteur de 200 euros (soit à peu près le coût d'envoi des colis !! (lol) pour 1000 euros de marchandises... c'est du pur fo*tage de gu****... En procédure contre eux. Fuyez loin.
Grâce au grand professionnalisme d'UPS qui a perdu notre colis Freebox, nous allons devoir payer 600€ !!! Vous n'avez pas d'assurance dans ces cas-là ? Plus jamais !!
Le livreur mentionne que j'étais absente pourtant j'étais dans mon jardin téléphone avec moi au cas où il appel. Je ne vais quand même pas rester devant ma porte en sachant qu'il ne donne pas une fourchette mais un râteau de livraison entre 11 et 15h.
Ça sert à quoi le téléphone surtout à notre époque. Franchement ça m'énerve. J'ai commandé en tant que particulier mais étant e-commercante j'imagine bien la livraison de les clients.. je ne travaillerai plus avec UPS désormais, du moins si leurs fonctionnement ne s'améliore pas.
Cela fait maintenant 4 jours qu’il me laisse sans nouvelles à part« tentative de livraison » est-ce que je vais recevoir mon colis ?
Je suis très déçu du service ups ! J’ai payé 15 euros de frais de livraison pour pouvoir recevoir mon colis en 48 h et je n’est bien évidemment pas reçu celui ci dans le bon délais .. c’est la première troisième fois que je rencontre le même problème avec ce transporteur ! La promesse de délai de livraison n’est pas respectée et c’est regrettable car j’attendais mon colis avec urgence mais bon .. je ne recommande pas de prendre se transporteur voilà voilà .. je suis déçu et je ne prendrais plus le service ups !
c nul
La livraison a été rapide de plus très agréable merci UPS
Est-ce qu’ils sont accessibles sur de longues distances à travers le pays ?
Maintenant je comprends les avis négatifs. Ils ont bien raison d’être! Incompétence TOTAL! Ils arrivent pas à livrer un colis au point relais! Invente des excuses bidon! À fuir
Êtes vous a votre premier contact avec cet agence ? Avez vous au moins une traçabilité de votre colis ?
UPS est le SEUL livreur qui ne distribue pas à la campagne.
Le livreur amène SYSTÉMATIQUEMENT mes colis au point relais, en indiquant que je suis absent alors que je suis en télétravail, que la sonnette fonctionne, et que mes 3 chiens aboient lorsqu'un vehicule s'arrete devant chez moi.
On a payé pour une livraison à domicile et on se retrouve, dans le meilleur des cas, à faire 20km pour le récupérer ! Une honte !!!!
Dernièrement, un colis indiqué "mis dans la boîte aux lettres", mais rien dans la bal ni au point relais. Où est mon colis ? On se demanderait meme s'il n'y a pas du vol de la part des livreurs. Du jamais vu chez les livreurs !
UPS est une CATASTROPHE !
A banir comme livreur pour tous les sites de vente Internet, je préfère payer 1 euro de plus et être livré!
Sites de vente sur Internet : votre crédibilité est mise en cause ! Changez de livreur !
J'appelle a tous les sites internet A NE PAS FAIRE APPEL à UPS !
Dorénavant, je ne commanderai plus à aucun sites qui livrerait via UPS.
Avant de livrer le colis - le même jour, le coursier appelle-t-il pour la livraison ?
Non, pas d'appel
je refuserai également d'acheter tout produit dont la livraison serait assurée par ces (supprimé par l'administrateur) et roublards
ce n'est pas mon rôle de savoir pourquoi UPS c'est du n'importe quoi par contre je vis la situation et si je vois qu'un site utilise ce prestataire j'irais voir ailleurs.
bonjour après vous avoir lu je comprend mieux
Le pourquoi du comment....
bonne journée
Personnels incompétents, le livreur n'a soit disant pas trouvé notre adresse alors qu'avec d'autres transporteurs je n'ai jamais eu aucuns soucis. J'ai dû appelé 2 fois pour entendre dire que mon colis a été retourné au centre et que si je veux le récupérer je dois me déplacer ( 2h de trajet allers retours). Pas le choix j'en avais besoin pour le week-end. Personne ne nous prévient. Le livreur aurait pu déposer le colis près de chez moi dans un point relais. En 2022, aucuns moyens de joindre le livreur qui n'a soit disant pas de téléphone sur lui ! C'est du jamais vu, c'est une honte de travailler ainsi.
les colis arrivent t’ils en france?
Vous le commandez d'abord de quel pays?
Totalement vrai et d'accord avec vous
Pourquoi êtes vous d'accord avec ses dire avec vous vécu la même situation?
Quand je vois les avis je comprends mieux, ups est une (supprimé par l'administrateur) oui je confirme il ne ce déplace pas si c'est trop compliqué pour eux il indique adresse introuvable, alors que depuis que je suis sur Amazon prime et que je fait des travaux chez-moi plus de 20 livraisons chronopost ,la poste,Dpd ... mais ups ne trouve pas l'adresse alors 1 appel bien sur payant a pas de soucis on vous reprogramme demain ,demain pas de livraison donc on appel , le livreurs a pas trouvé l'adresse et il a mon numéro non les livreurs on que leur téléphone personnelle il peuve pas appler les clients ,hein c'est une blague.... non Mr Pelletier mais c'est pas grave il y a un point relais a 20 min de chez vous mais c'est génial donc on paye pour une livraison à domicile donc non je veux être livré chez moi ,on vous rappel rapidement donc après 3 appels de ma part 30 min toujours pas de colis (supprimé par l'administrateur) mensonge je confirme donc particulier ou pro éviter cette société
je rencontre le même problème UPS est a fuir une honte que cette boutique puisse continuer a travailler avec de telles résultats
A fuir. L'art de mener en bateau...Aucun moyen de savoir quand sera livré un colis, ni même où il se trouve...franchement, ce manque de moyen (ou de professionnalisme) laisse songeur, à un moment où la crise sanitaire a bien profité à ce type d'entreprise...les employés n'ont visiblement pas les moyens de mener à bien leurs ordres de mission...Fuyez les sites marchands partenaires d'UPS...
Très mauvaise expérience...
Mon colis devait être livré jeudi , pas de camion de la journée et pas d'avis de passage dans la boîte aux lettres.
Vendredi avis dans la boîte aux lettres ( le premier)
Samedi j était présent pas de camion pas d'avis de passage
Lundi j était présent , le camion est passé le transporteur n'a pas sonné et a déposé un avis de passage en indiquant que c'était le dernier ( nous sommes rendu a 2 passages sur 3!!!)
Il repasse mardi, après avoir téléphone au service clients ( il n'avait pas l'air d'être étonné)
Pour mardi j ai fait un panneau pour indiquer au chauffeur qu'il y avait du monde et qu'il était attendu je vais le fixer sur mon portail, tous le monde pourra le lire et penser ce qu'ils veulent d' UPS.
Avis au chauffeur , au lieu de faire du Côte Côte sur le boulevard extérieur de Laval 53 , pour voir le camion le plus rapide vous feriez mieux de faire correctement votre travail il ne faut pas oublier que j'ai payé une prestation de transport 55€ pour a peine 200km!!!!!
Je pense que je vais retourner à LA POSTE !!!!
Toujours le même problème
Oui il repasse aujourd'hui mais il donne pas d'heure ma fille attends à la (supprimé par l'administrateur)
Oui ils sont repasser aujourd'hui et le chauffeur a trouvé la sonnette. Ma fille a attendu toute la journée car il ne donne pas d'heure. J'ai pu avoir mon colis !!!
Cette entreprise est ignoble. Elle vient de transférer ses services comptables en Inde, Egypt. Pologne et Irlande
de ne pas se laisser se faire traiter comme des moutons
Mais ils sont à l'heure et perdent jamais des colis
Surtout ne prenez pas UPS c’est une société de (supprimé par l'administrateur)
Faites coulé cette société de (supprimé par l'administrateur) , ils ont aucune paroles et de valeurs , ils se foutent de leurs clients .
Faites passer le message à votre entourage de ne plus solliciter UPS à bannir.
s'est vrai
@Anonyme comment êtes vous sure que c'est vrai travailler vous l'abas?
La bonne communication est entre les salariés et le gérant ?
Sérieusement ?
Comment évaluez-vous l'organisation ?
j'ai un retour AMAZON avec un code barre associé. j'habite Corbeil Essonnes. Puis je aller à lisses pour cette opération.
Je cherche une place de chauffeur
Quel blague
Livraison prévu le 31/07 dans la journée en point relais, marqué toute la journée en transit pour qu'à 18h20 on me dise qu'ils ont reprogrammer la livraison au 04/08. Putain d'incapable
Plus jamais !!
La personne en charge du colis ne sonne pas, se contente de laisser un avis de passage alors que j’étais là !! Il faudrait peut être que je passe ma journée sur le trottoir à le guetter ?! Incompétent au possible ! De plus l’avis de passage ne stipule pas où le coli est à récupérer ! Juste incroyable, et bien sûr quand on arrive enfin à avoir quelqu’un au téléphone pour se plaindre et demander les renvois à l’adresse, il faudrait attendre pratiquement une semaine !!! Du grand n’importe quoi ! A éviter !!!!
Pour un changement, avez-vous eu des expériences positives avec cette entreprise?
0 pour cette entreprise aurait été notée avec justice ! .
Par qui est-elle gérée ? Par des truands ? Une organisation mafieuse qui emploie des gens " bas de gamme " ou fainéants ??....
Avant de commander qq chose sur une plate- forme , je vous conseille fortement de demander si c'est UPS la livraison .
Question aux employés:
De bien livrer