Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 12 avis sur URBY TOULOUSE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
La plupart des utilisateurs se plaignent du service de livraison d'Urby Toulouse, notant des problèmes tels que le manque de communication avec le chauffeur, le manque de politesse des livreurs et la mauvaise qualité du service client. Certains ont même qualifié le service de "pitoyable" et ont recommandé de ne pas utiliser cette entreprise. Avez-vous également eu des expériences négatives avec le service de livraison d'Urby Toulouse ? Quelle serait la principale amélioration que vous souhaiteriez voir dans leur service de livraison ?
Entreprise *******, non respect des conditions travail et charge utile
Colis très lourds et problèmes de dos, le livreur, très mal aimable, ne leur fait même pas passer la porte. La politesse devrait au moins être de mise.
Bonsoir @Ameh est vous employé de cette entreprise ? Si oui pourquoi ne pas signalez que les colis sont très lourds ?
Urby Toulouse: tu n'es pas prévenu par le chauffeur qui renvoie ton colis au dépôt et service client fantôme. Un numéro qui sonne dans le vide pour finalement te dire que la messagerie est pleine.
Service pitoyable. #boycott_Urby_Toulouse
C'est comme ça partout aujourd'hui apparemment, vous avez quand même pu récupérer votre colis ?
Service de (supprimé par l'administrateur) pour ce qui est du site de Toulouse. Renvoie votre colis sans même vous prévenir de leur passage. Le must c'est le service commercial qui est fantomatique. Je déconseille fortement
Arrivé au bureau le personnel passe devant vous sans même vous parle alors que vous sonner 3.4 fois
Étaient ils informe de votre arrive ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne