Avis URBY TOULOUSE
Rien de nouveau sur URBY TOULOUSE depuis un moment. Soit tout est parfait, soit plus personne ne veut parler de ce qui s’y passe. Les employés actuels, vous en pensez quoi ?
Entreprise *******, non respect des conditions travail et charge utile
Colis très lourds et problèmes de dos, le livreur, très mal aimable, ne leur fait même pas passer la porte. La politesse devrait au moins être de mise.
Urby Toulouse: tu n'es pas prévenu par le chauffeur qui renvoie ton colis au dépôt et service client fantôme. Un numéro qui sonne dans le vide pour finalement te dire que la messagerie est pleine.
Service pitoyable. #boycott_Urby_Toulouse
C'est comme ça partout aujourd'hui apparemment, vous avez quand même pu récupérer votre colis ?
Service de (supprimé par l'administrateur) pour ce qui est du site de Toulouse. Renvoie votre colis sans même vous prévenir de leur passage. Le must c'est le service commercial qui est fantomatique. Je déconseille fortement
Arrivé au bureau le personnel passe devant vous sans même vous parle alors que vous sonner 3.4 fois
Étaient ils informe de votre arrive ?