Avis URBY TOULOUSE

PAL Nice Saint Isidore Zone 2, Box 15, 06200 Nice
Téléphone:  +33 7 57 77 10 28

Avis URBY TOULOUSE Toulouse
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 12 avis sur URBY TOULOUSE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 249
Découvrez
Tous (12)
Positif (2)
Neutre
Négatif (5)
Derniers avis
Tous (12)
Angélique
Résumé

La plupart des utilisateurs se plaignent du service de livraison d'Urby Toulouse, notant des problèmes tels que le manque de communication avec le chauffeur, le manque de politesse des livreurs et la mauvaise qualité du service client. Certains ont même qualifié le service de "pitoyable" et ont recommandé de ne pas utiliser cette entreprise. Avez-vous également eu des expériences négatives avec le service de livraison d'Urby Toulouse ? Quelle serait la principale amélioration que vous souhaiteriez voir dans leur service de livraison ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2021-10-05

Entreprise *******, non respect des conditions travail et charge utile

Ameh
Tiers
Date de l'expérience: 2023-03-06

Colis très lourds et problèmes de dos, le livreur, très mal aimable, ne leur fait même pas passer la porte. La politesse devrait au moins être de mise.

Jean-Paul

Bonsoir @Ameh est vous employé de cette entreprise ? Si oui pourquoi ne pas signalez que les colis sont très lourds ?

Laisser un avis pertinent sur URBY TOULOUSE

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Sarrjacques
Date de l'expérience: 2022-09-17

Urby Toulouse: tu n'es pas prévenu par le chauffeur qui renvoie ton colis au dépôt et service client fantôme. Un numéro qui sonne dans le vide pour finalement te dire que la messagerie est pleine.
Service pitoyable. #boycott_Urby_Toulouse

Sylvia

C'est comme ça partout aujourd'hui apparemment, vous avez quand même pu récupérer votre colis ?

Sarrjacques
Date de l'expérience: 2022-09-17

Service de (supprimé par l'administrateur) pour ce qui est du site de Toulouse. Renvoie votre colis sans même vous prévenir de leur passage. Le must c'est le service commercial qui est fantomatique. Je déconseille fortement

anonyme
Date de l'expérience: 2022-09-05

Arrivé au bureau le personnel passe devant vous sans même vous parle alors que vous sonner 3.4 fois

Myriam

Étaient ils informe de votre arrive ?

Vous avez une question à propos de URBY TOULOUSE ?

Posez-la anonymement !

quentin
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 249 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Transport et logistique