VADERSTAD

Le Plessis-Belleville
SIREN: 398192401 SIRET: 39819240100030

Avis VADERSTAD

Combien l'entreprise VADERSTAD paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur VADERSTAD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dans les entreprises similaires à VADERSTAD, vous pouvez obtenir de 700 € à 2300 €, et ici?

Entreprise dans laquelle on peut évoluer rapidement. Bonne atmosphère au sein de l'équipe. Sur le poste de assistante administrative que j'occupe les salaires sont bons par rapport au travail demandé et aux conditions de travail. Stabilité de l'emploi en contrat à durée indéterminée Contrat travail.

Est-ce que tout le monde dans VADERSTAD suit les recommandations?

J'ai été intéressé par l'offre de VADERSTAD. Payent-ils mieux là-bas que dans la région LA DANSE & VOUS?

celine

Comment se déroule un entretien pour le poste de responsable des ventes en VADERSTAD? C'est difficile de l'obtenir?

samuel

Assez efficace. VADERSTAD dispose d'un service RH professionnel.

celine

Cool que je sais .

Bonjour, voudriez-vous travailler dans notre entreprise? Envoyez-nous vos CV via indeed, nous nous réservons le droit de contacter les personnes sélectionnées.

Salut et coucou, confirmez-vous que l'entreprise propose contrat à durée indéterminée? Merci beaucoup de vos opinions.

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise VADERSTAD offre un carte carburant comme OREXAD?

Savez-vous si l'enseignement technique est préféré pour le travail dans VADERSTAD?

Qui connait bien l’entreprise VADERSTAD? Je m’apprête à y postuler.

VADERSTAD recrute récemment pour des postes :

Préparateur de commandes(H/F)

Il n'y a aucune informations sur le forum sur VADERSTAD. Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement?

VADERSTAD Questions fréquentes