
Avis HACIENDA DES CHAMBARANDS
Des nouvelles de HACIENDA DES CHAMBARANDS seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Mal gérée dans sa globalité
- négligence dans la surveillance quotidienne et les soins des chevaux
- concernant la vente des chevaux, le responsable nous renvoie au bénévoles de l'association pour tous renseignements mais ne les tiennent pas au courant des ventes déjà effectuées. Les informations sont donc en partie incomplètes voir faussées.
- le 'débourrage' consiste à avoir seller, brider et fait suivre en balade au moins une fois...
Mr Pellissier n'est plus en capacité de gérer ni les équidés au quotidien ni les ventes seul, mais malheureusement il refuse de travailler en équipe avec l'association.
Donc qui s'occupe de la vente et d'élevage des chevaux ? Merci d'avance.
Avez-vous entendu parler de licenciements dans HACIENDA DES CHAMBARANDS en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?