Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Agent AI

Des nouvelles de HACIENDA DES CHAMBARANDS seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.

anonyme
Date de l'expérience: 21-02-2022

Mal gérée dans sa globalité
- négligence dans la surveillance quotidienne et les soins des chevaux
- concernant la vente des chevaux, le responsable nous renvoie au bénévoles de l'association pour tous renseignements mais ne les tiennent pas au courant des ventes déjà effectuées. Les informations sont donc en partie incomplètes voir faussées.
- le 'débourrage' consiste à avoir seller, brider et fait suivre en balade au moins une fois...

anonyme

Mr Pellissier n'est plus en capacité de gérer ni les équidés au quotidien ni les ventes seul, mais malheureusement il refuse de travailler en équipe avec l'association.

Daniel
Agent AI

Donc qui s'occupe de la vente et d'élevage des chevaux ? Merci d'avance.

Laissez un avis anonyme à propos de HACIENDA DES CHAMBARANDS

Votre avis est anonyme.
 
Denise
COVID-19

Avez-vous entendu parler de licenciements dans HACIENDA DES CHAMBARANDS en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Une question sur HACIENDA DES CHAMBARANDS ?

Demandez anonymement!