VAL DE SAONE BATIMENT

Construction et immobilier
Évaluation 4.5/5

Avis VAL DE SAONE BATIMENT

4.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de VAL DE SAONE BATIMENT ?

Que voulez-vous savoir sur VAL DE SAONE BATIMENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Bob
Date de l'expérience: 2021-10-18

Super entreprise

yann

Et pourquoi elle est super selon vous ? Les commentaires tous courts, comme le vôtre ne disent presque rien... Ce n'est pas pertinent pour d'autres utilisateurs du service.

Bob
Date de l'expérience: 2021-10-18

Question aux employés:
Super entreprise

Vincent

Pourriez-vous développer votre opinion ? En quoi cette entreprise est super ? D'avance merci

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans VAL DE SAONE BATIMENT ou dans IMMOBILIERE POUR L HABITAT BFCA?

Ils disent que le recrutement dans VAL DE SAONE BATIMENT est légèrement plus difficile que dans IMMOBILIERE POUR L HABITAT BFCA. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que VAL DE SAONE BATIMENT s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Laurine

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez VAL DE SAONE BATIMENT depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui L’entretien d’embauche chez VAL DE SAONE BATIMENT ? Pour moi 10 sur 10.

Est-ce que VAL DE SAONE BATIMENT vous permet de prendre un congé pendant l'épidémie?

Est-il vrai que la société VAL DE SAONE BATIMENT a un meilleur système de bonus que L EUROPEENNE DU BATIMENT?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Est-ce que VAL DE SAONE BATIMENT organise les formes du bénévolat?

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez VAL DE SAONE BATIMENT? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes à la recherche d'un travail dans cette entreprise. Écrivez un commentaire sur cet employeur.

Offre N° 150LVGTCommercial(e) En Maisons Individuelles (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de VAL DE SAONE BATIMENT.

VAL DE SAONE BATIMENT Questions fréquentes