VARROC LIGHTING SYSTEMS S R O

Vélizy-Villacoublay
Ingénierie et architecture

Avis VARROC LIGHTING SYSTEMS S R O

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de VARROC LIGHTING SYSTEMS S R O ?

Que voulez-vous savoir sur VARROC LIGHTING SYSTEMS S R O ?

Elisa
Date de l'expérience: 2021-06-24

Y a-t-il une entente entre la direction et les employés? La direction de cette entreprise est-elle compétente ? Pouvez-vous compter sur une voiture de société? L'entreprise accepte-t-elle volontiers des étudiants sans expérience ?

Amandine

Cette entreprise renouvelle-t-elle les contrats à durée déterminée de ses salariés ?

Baptiste

Quand avez-vous commencé à travailler dans cette entreprise ?

Le travail chez VARROC LIGHTING SYSTEMS S R O est-il plus intéressant que celui chez PARLYM INTERNATIONAL? Qu'est-ce que vous en pensez?

VARROC LIGHTING SYSTEMS S R O vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de VARROC LIGHTING SYSTEMS S R O? Sinon, que fait cette entreprise?

pauline

Je regarde VARROC LIGHTING SYSTEMS S R O et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

margaux

8 RUE DES FRERES CAUDRON, 78140 VELIZY VILLACOUBLAY. VARROC LIGHTING SYSTEMS S R O a récemment changé de siège.

pauline

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Est-ce que quelqu'un d'ici connait personnellement cette entreprise à Vélizy-Villacoublay?

Votre opinion honnête à propos de VARROC LIGHTING SYSTEMS S R O peut être cruciale pour son développement. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

VARROC LIGHTING SYSTEMS S R O Questions fréquentes