VEL EAU FOR EVER

L’expérience de l’utilisateur avec VEL EAU FOR EVER n’est pas vérifiée
49 AVENUE DE LA MOTTE PICQUET, 75015 PARIS 15
L’expérience de l’utilisateur avec VEL EAU FOR EVER n’est pas vérifiée

Avis VEL EAU FOR EVER

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VEL EAU FOR EVER.

D'autres entreprises paient plus que VEL EAU FOR EVER ?

Que voulez-vous savoir sur VEL EAU FOR EVER ?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de VEL EAU FOR EVER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que VEL EAU FOR EVER, à deux pas de DC STONEWORK, emploie également avec un certificat d'invalidité?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de VEL EAU FOR EVER? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans VEL EAU FOR EVER que dans TOURNE ET VIS?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée DC STONEWORK, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en VEL EAU FOR EVER?

VEL EAU FOR EVER a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du COVID-19?

Je cherche des opinions sur VEL EAU FOR EVER, pouvez-vous les partager avec moi? Je suis curieux pourqoui cette entreprise a une note de 2/5.

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans VEL EAU FOR EVER?

Est-il vrai que VEL EAU FOR EVER s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

loic

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 751712845?

éloïse

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

loic

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Bonjour, VEL EAU FOR EVER est un lieu de développement? Quelle est votre opinion sur cette entreprise?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des salariés et le sujet de VEL EAU FOR EVER reste un mystère pour les utilisateurs.