VENDEE NAISSAIN

recrutement@francenaissain.com
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec VENDEE NAISSAIN n’est pas vérifiée

Avis VENDEE NAISSAIN, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VENDEE NAISSAIN.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise VENDEE NAISSAIN ?

Que voulez-vous savoir sur VENDEE NAISSAIN ?

J'ai vu que VENDEE NAISSAIN recrute souvent, est-ce que MONSIEUR PHILIPPE RELOT est la même?

Je veux demander quelles espèces de poissons sont élevées dans VENDEE NAISSAIN?

Qui est le plus gravement blessé par virus SARS-CoV-2 dans VENDEE NAISSAIN?

Apparemment, VENDEE NAISSAIN a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

J'ai entendu dire que culture d'algues et d'autres plantes aquatiques comestibles est l'un des domaines d'activité de VENDEE NAISSAIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous pouvez changer vie chez nous! On a besoin de candidats pour obtenir ce poste: Ouvrier / Ouvrière ostréicole (H/F)

morgan

Esc-ce que VENDEE NAISSAIN finance-t-elle les repas des employés?

Est-ce que qqn sait que VENDEE NAISSAIN recrute des nouveaux candidats? Savez-vous quel est le salaire minimum dans cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles infos sur VENDEE NAISSAIN? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre

VENDEE NAISSAIN est en croissance! Ils recherchent maintenant Ouvrier Ostréicole (H/F) pour la première fois.

Dans VENDEE NAISSAIN, recherchez finalement Ouvrier Ostréicole "sans CV"(H/F).