Avis VENDEE NAISSAIN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Salut ! Est-ce que quelqu’un qui bosse chez VENDEE NAISSAIN peut parler de l’ambiance de travail ? Il n’y a pas eu d’infos depuis un moment…
Jean-Baptiste
Rejoignez VENDEE NAISSAIN comme ouvrier ostréicole à temps partiel!
Poste sans expérience préalable nécessaire; formation sur le tas fournie pour le travail avec les huîtres. CDD de juillet à mi-septembre, 28h par semaine selon les marées. Recherchons curiosité et esprit d'équipe.
Est-ce que les horaires flexibles et le manque d'expérience exigée compensent la nature saisonnière du poste? Des avis sur cette entreprise?
Sophie
Des entreprises similaires de la région paient de 300 € à 3800 €. VENDEE NAISSAIN paie-t-elle aussi autant?
Roland
Je veux demander quelles espèces de poissons sont élevées dans VENDEE NAISSAIN?
Villes voisines