VENDEE REHAUSSEMENT

SIREN: 509170643 SIRET: 50917064300019 Téléphone: +33 2 51 41 55 29
Évaluation 2.8/5

Avis VENDEE REHAUSSEMENT

2.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise VENDEE REHAUSSEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur VENDEE REHAUSSEMENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-06-22

Service après-vente très long sans réponse, déçu par la qualité du travail, finition à revoir

J'ai entendu dire que couverture des toits est l'un des domaines d'activité de VENDEE REHAUSSEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en VENDEE REHAUSSEMENT ou EURL JOEL HENRY COUVERTURE?

Les enfants des employés VENDEE REHAUSSEMENT reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de VENDEE REHAUSSEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 600 € à 2100 €. Dans VENDEE REHAUSSEMENT aussi?

florence

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à VENDEE REHAUSSEMENT?

yannick

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans VENDEE REHAUSSEMENT.

florence

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Est-il vrai qu'en ADAPEI DU CANTAL ils donnent mutuelle pire qu'en VENDEE REHAUSSEMENT?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur VENDEE REHAUSSEMENT? Mon ami m'a recommandé cette entreprise. Quelles sont vos opinions?

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez VENDEE REHAUSSEMENT. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Bonjour, Quel salaire offrent-ils dans cette entreprise: https://fr.jooble.org/desc/1573415182171540696?

Dans VENDEE REHAUSSEMENT, recherchez finalement Façadière.

Un autre recrutement dans VENDEE REHAUSSEMENT, cette fois pour le poste Plaquiste.

VENDEE REHAUSSEMENT Questions fréquentes