VENTURA SOCKS

Romilly-sur-Seine
SIREN: 524223252 SIRET: 52422325200023

Avis VENTURA SOCKS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise VENTURA SOCKS ?

Que voulez-vous savoir sur VENTURA SOCKS ?

fabrication de chapeaux et de bonnets fait-elle partie de VENTURA SOCKS? Sinon, que fait cette entreprise?

Vais-je gagner plus d'argent dans VENTURA SOCKS ou dans SPORT CONFECTION?

Savez-vous si VENTURA SOCKS produit des vêtements similaires que SPORT CONFECTION?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans VENTURA SOCKS pour virus SARS-CoV-2? Je veux y postuler.

Apparemment, en SARL MARIO FARIA & FILS, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans VENTURA SOCKS voisine. C'est vrai?

VENTURA SOCKS crée des designs compliqués ou plutôt simples?

caroline

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de VENTURA SOCKS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Est-ce que VENTURA SOCKS fournit les avantages personnalisées? Merci

Beaucoup de gens sont intéressés par VENTURA SOCKS et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

Voulez-vous devenir Bonnetier/régleur Sur Métier Circulaire Petit Diamètre H/F? Postulez pour ce poste à Romilly-sur-Seine.

VENTURA SOCKS Questions fréquentes