VERDIER ET FILS

47 RUE DE LA FONTAINE, 63112 BLANZAT
SIREN: 385200449 SIRET: 38520044900044

Avis VERDIER ET FILS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise VERDIER ET FILS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur VERDIER ET FILS ?

Est-ce que ASSETS BUILDING qui est à proximité de VERDIER ET FILS requiert une expérience similaire de la part des candidats?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de VERDIER ET FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, RIBEIRO PLOMBERIE CHAUFFAGE ou VERDIER ET FILS?

Est-il vrai que VERDIER ET FILS s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Est-ce que VERDIER ET FILS, à deux pas de ASSETS BUILDING, emploie également avec un certificat d'invalidité?

L'employeur de VERDIER ET FILS prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de VERDIER ET FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, connaissez-vous notre entreprise VERDIER ET FILS? Nous recrutons des candidats pour ce poste: https://www.indeed.fr/company/Verdier-&-Fils/jobs/[Plombier](/job/plombier)-Chauffagiste-693750a45376ef3b?fccid=3b603c721a9f8230&vjs=3

bastien

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en VERDIER ET FILS? Sont-elles même payés pour ce poste?

didier

Oui, et dans VERDIER ET FILS, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

bastien

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Blanzat, merci

Comment évaluez-vous le service client de VERDIER ET FILS?

Bonjour, je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Pensez-vous que c'est possible de faire un stage chez VERDIER ET FILS?

Y a-t-il d'actualités sur VERDIER ET FILS? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

VERDIER ET FILS Questions fréquentes