DECIVISION

72 RUE RIQUET, 31000 TOULOUSE
Services de TI

Avis DECIVISION, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DECIVISION ?

Que voulez-vous savoir sur DECIVISION ?

phillipe-89
Date de l'expérience: 2022-10-03

Très bonne entreprise qui est en pleine évolution et dont l'expertise n'est plus à démontrer !

Perrine

Comment est ce que les recrutements se font après une formation ?

Mohamed
Date de l'expérience: 2019-09-21

Les chiffres de Decivision se presentent bien, elle a 5 agences plus de 600 clients, 13 années d'expertise, ça fait l'impression. Je cherche des personnes qu'y travaillent et veulent partager leurs avis sur l'atmosphère.

Est-il vrai qu'en COMPLETUDE, il est possible d'obtenir un salle de sport plus attractif qu'en DECIVISION?

DECIVISION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Vous pouvez gagner de 200 € à 7000 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans DECIVISION?

HERE EUROPE B.V. est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait DECIVISION?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Je vous invite a postuler pour ce poste totalement nouveau sous ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=68ccfe6177e9f8e8&fccid=2fb5812b0dce7900&vjs=3

Y a-t-il une Assistant web-marketing stage F/H qui cherche un emploi? Avez-vous de l'expérience avec sap?

Vaut-il la peine de postuler pour le poste en tant qu' ingénieur chez DECIVISION à Toulouse? Faut-il connaître le sap ?

Dans ce poste ingénieur , l'entreprise anticipe de telles tâches nous recherchons aujourd’hui à renforcer notre équipe commerciale en IDF pour développer notre portefeuille clients autour de nos offres. Dans ce cadre, nous recherchons un Ingénieur d’Affaires en alternance, vous serez basé dans nos bureaux situés à Châtelet-les-Halles.

Quelqu'un sait que DECIVISION recherche aussi des personnes âgées? Est-ce facile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Dans la discussion sur DECIVISION, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

L'entreprise DECIVISION recherche pour la 14 fois des candidats pour le poste de Consultant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez DECIVISION ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Responsable Recrutement F/H.

DECIVISION Questions fréquentes