VIA LINGUA

12 RUE DE BOURGOGNE, 57070 METZ
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec VIA LINGUA n’est pas vérifiée

Avis VIA LINGUA

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise VIA LINGUA ?

Que voulez-vous savoir sur VIA LINGUA ?

Martine
Date de l'expérience: 2022-01-21

J'ai effectué 30 heures d'anglais chez Via Lingua et je recommande vivement cette sté.
Très bon accueil, ambiance sympathique et ma prof Catherine était très pro et à l'écoute de mes demandes.

Raphaël

Pouvez-vous suivre un cours d'anglais dans cette école pour tous les niveaux de difficulté?

Dans les entreprises similaires à VIA LINGUA, vous pouvez obtenir de 1400 € à 4200 €, et ici?

Est-il vrai que VIA LINGUA s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Où est l'atmosphère plus détendue en VIA LINGUA ou LE CAPITAL HUMAIN FORMATION?

Chez VIA LINGUA il est possible de travailler à temps partiel (c'est-à-dire de combiner travail et études). L'entreprise donne périodiquement des augmentations tous les 4 mois? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

VIA LINGUA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Quelle est la période de mise en œuvre dans VIA LINGUA? Combien de temps cela dure-t-il? Il s'agit de travail comme employée de libre service. Je sais que c'est généralement quelques mois, mais je ne suis pas sûr que ce soit la même chose ici.

Apparemment, en CMSEA, ils obtiennent de bons extras, comme ordinateur portable. VIA LINGUA a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

VIA LINGUA organise des cours de langue pendant le week-end?

Êtes-vous satisfait de travailler pour VIA LINGUA? Quels sont les benefits que vous obtenez?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez VIA LINGUA?

VIA LINGUA recrute récemment pour des postes :

Formateur / Formatrice en Allemand (H/F), Formateur / Formatrice de Français Langue Etrangère - FLE

Savez-vous quelque chose sur VIA LINGUA , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.