VIANLA

11 RUE DU HAINAUT, 37100 TOURS
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis VIANLA

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise VIANLA ?

Que voulez-vous savoir sur VIANLA ?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : VIANLA ou BERTHIE M ET TARTARI D a-t-il des plus grosses promotions ?

Pour VIANLA, comme pour SCI PIDEM, le bien de l'employé est-il le plus important?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans VIANLA?

Pouvez-vous dire que le travail dans VIANLA et dans P H C 2 est calme ?

christian

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de VIANLA?

valentin

christian

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

L'entreprise VIANLA - est-t-elle respectée?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez VIANLA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Id

C’est une société CIVILE IMMOBILIÈRE or il n’y a aucun salarié, je ne sais pas pourquoi vous l’avez répertoriée sur ce site.

c'est la société qui recrute cette année et est la société principalement engagée dans Location de terrains et autres biens immobiliers.

VIANLA Questions fréquentes