VIAPOST - NEOLOG

L’expérience de l’utilisateur avec VIAPOST - NEOLOG n’est pas vérifiée
Joué-lès-Tours
L’expérience de l’utilisateur avec VIAPOST - NEOLOG n’est pas vérifiée

Avis VIAPOST - NEOLOG, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VIAPOST - NEOLOG.

Pourquoi travailler chez Mediapost ?

Que voulez-vous savoir sur VIAPOST - NEOLOG ?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezVIAPOST - NEOLOG ?

Combien avez-vous attendu la réponse de la part de VIAPOST - NEOLOG? Cela fait une semaine pour moi et aucune info. J'ai vérifié le spam. Est-ce normal ou vaut-il mieux leur écrire? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166172046W?

Coucou les amis! Une bonne entreprise avec une ambiance conviviale. Les conditions sont favorables. ma note 2

VIAPOST - NEOLOG vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Bonjour, savez-vous si on recrute à nouveau du 2020-11-17?

Je m'intéresse au travail à Le Kremlin-Bicêtre. Je souhaite de gagner 3000 €. Est-ce que c'est possible de gagner telle somme d'argent en tant que personne âgée sans expérience ? Merci de vos réponse. ça compte beaucoup pour moi

emilie

Quant à responsable logistique, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de VIAPOST - NEOLOG ?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise VIAPOST - NEOLOG est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Si le savoir sur le sujet de power Point et d' excel est desiré?

L'entreprise VIAPOST - NEOLOG recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Directeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise VIAPOST - NEOLOG recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Directeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?