VIKING LIFE SAVING EQUIPMENT FRANCE

11 RUE NICEPHORE NIEPCE, 29200 BREST
SIREN: 389654674 SIRET: 38965467400073 Téléphone: +33 6 78 07 89 20

Avis VIKING LIFE SAVING EQUIPMENT FRANCE Brest

Que voulez-vous savoir sur VIKING LIFE SAVING EQUIPMENT FRANCE ?

J'ai été très bien accueillie et formée. Les managers sont toujours disponibles. Les équipes sont relativement soudées. J'ai évolué en autonomie et en anglais. Bonne opportunité de développement.

J'ai une question sur quels revenus peut-on compter en travaillant chez VIKING LIFE SAVING EQUIPMENT FRANCE en tant que technicien de maintenance?

Est-ce que quelqu'un sait où VIKING LIFE SAVING EQUIPMENT FRANCE est située à Montivilliers? Vos revenus dépassent-ils 2083 €? Quelles langues devez-vous savoir - est-ce que anglais est suffisant?

Qu'est-ce que vous pensez sur VIKING LIFE-SAVING EQUIPMENT FRANCE à Brest? Est-ce que quelqu'un d'ici travaille actuellement chez eux en tant que technicienne de maintenance?

VIKING LIFE SAVING EQUIPMENT FRANCE recrute récemment pour des postes :

CUSTOMER SERVICE PLANNER (H/F) (25k € a 26k €/an), TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F) (20k € a 22k €/an), Technicien de maintenance (H/F)

Avez-vous travaillé chez VIKING LIFE-SAVING EQUIPMENT FRANCE? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

VIKING LIFE SAVING EQUIPMENT FRANCE Questions fréquentes