SARL ASTEK

7 CHEMIN DE HERROU, 64160 MORLAAS SIREN: 503776080 SIRET: 50377608000049 Téléphone: 0567202696

Avis SARL ASTEK, Offres d'emploi

SARL ASTEK offre-t-elle des formations externes ?
Évaluations 1
quelles conditions devez-vous remplir pour la poste de business analyst dans SARL ASTEK ?

Sur la base des offres d'emploi de l'entreprise

Tony Date de l'expérience: 2020-12-16

Entreprise avec peu de caractere: trop axe sur de l'assistance technique pour un client principale. Activites peu diversifiees, donc ne vous attendez pas a pouvoir changer de mission bien que ce soit un argument souvent avance par les RH. Management actuellement peu focalise sur le suivi de carriere de ses employes. Je conseil pour des debutants qui cherchent une premiere experience dans le domaine de l'IT et le monde de l'entreprise.

Cons

mauvais management, trop de copinage

Sophie
@Tony

Est-ce qu'on n'a pas d'expérience, les salariés expérimentés donnent un coup de main ?

Mathilde Date de l'expérience: 2019-06-12

Je conseil pour de jeunes diplômés voulant découvrir le métier du conseil. Système de rémunération commercial conçu pour ne jamais être atteint. Une direction absente et manquant totalement d'humanité et d'empathie.

Salut tout le monde! Dites-moi si l'entreprise a Morlaas fonctionne bien? Cela vaut la peine de postuler pour le poste dans le departement Talent Acquisition Officer - environnement IT - Bordeaux, France #EMI F/H?? Un grand merci.
Voulez-vous créer un marché du travail et aider les personnes à la recherche d'un emploi ? Parlez honnêtement de l'entreprise. Votre vote compte, beaucoup de gens attendent votre commentaire.

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec SARL ASTEK. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour vos conseils.
Je voudrais vous demander si c'est vrai que SARL ASTEK mène des apprentissages plus intéressants que A.M.S.?
Bonsoir, si vous avez besoin d'argent et vous voulez changer votre situation financière pour longtemps, envoyez-nous votre CV via indeed. Nous vous attendons du 2020-11-24
virginie
J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme développeur java dans SARL ASTEK? C'est vrai?
loïc
C'est vrai SARL ASTEK est une entreprise solide avec des traditions.
virginie
Merci, je vais essayer ma main alors.
réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air fait-elle partie de SARL ASTEK? Sinon, que fait cette entreprise?
Sur quels revenus pouvez-vous compter dansSARL ASTEK? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 400 € à 5400 €.
Apparemment, en L AVENTURE, ils donnent mutuelle, en SARL ASTEK aussi?
Combien de temps faut-il pour apprendre la maintenance des machines dans SARL ASTEK?
SARL ASTEK se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie? Comment se soucient-ils d'eux?
SARL ASTEK a tout pour réussir. Je recommande.

SARL ASTEK recrute récemment pour des postes :

PROJET DE FIN D'ETUDE : INGÉNIEUR INNOVATION [H/F] INTELLIGENCE ARTIFICIELLE, INGENIEUR SYSTEMES EMBARQUES F/H, Ingénieur en Développement C++/IHM - Aéronautique F/H
Nous avons ouvert le recrutement pour le poste ingénieur.
J'ai postulé sur le poste d'ingénieur via https://fr.jooble.org/desc/4035410838426838060.
SARL ASTEK recrute pour le poste de Talent Acquisition Officer - Fonctions Commerciales Paris, France #EMI (H/ F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.
L'entreprise SARL ASTEK recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Les utilisateurs connaissent-ils SARL ASTEK ?

SARL ASTEK Questions fréquentes

La rémunération du poste de chargée de recrutement chez SARL ASTEK - exigences typiques : vacances-Travail, en plein cœur de la « Silicon-Valley » Française à Sophia-Antipolis, qui es-tu ?, offre typique : tickets restaurants, mutuelle, remboursement transport. Combien gagnez-vous ici ?