VILLA VILLA

5 RUE DU BRUYANT, 38450 VIF
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis VILLA VILLA, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise VILLA VILLA ?

Que voulez-vous savoir sur VILLA VILLA ?

Apparemment, AMOUR offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez VILLA VILLA?

Parlez-vous bien l'anglais? Vous pouvez devenir assistant de direction.

Je voudrais vous demander si c'est vrai que VILLA VILLA mène des apprentissages plus intéressants que ST PIERRE DU PERRAY?

Pensez-vous que VILLA VILLA offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du coronavirus?

CT AUTO est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de VILLA VILLA?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Bonjour, je pense de poser ma candidature pour le travail au poste de cuisinière chez VILLA VILLA. Pourriez-vous recommander cette entreprise? Quels sont des avantages d'y travailler? Je serai reconnaissant de votre réponse.

Je voudrais vous demander quelles sont vos opinions sur l'entreprise La Villa Borgo à Champagne-au-Mont-d’Or. Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Merci pour vos commentaires.

VILLA VILLA recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse en restauration (11.5 €/heure), Plongeur H/F, Plongeur / Plongeuse en restauration (10.03 €/heure)

Nous espérons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez LA VILLA D'HARDRICOURT ,car le topic est sans nouvelles.

Le recrutement pour Pizzaïolo dans VILLA VILLA a recommencé.

VILLA VILLA recrute actuellement un nouveau Maître D'hôtel. C'est peut-être toi?

VILLA VILLA Questions fréquentes