VILLAS EXCLUSIVES

Chonas-l’Amballan
SIREN: 797707106 SIRET: 79770710600010 Téléphone: +33 6 68 04 40 00
Construction et immobilier

Avis VILLAS EXCLUSIVES

Le salaire moyen dans l'entreprise VILLAS EXCLUSIVES est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur VILLAS EXCLUSIVES ?

Sabine
Date de l'expérience: 2022-10-18

Des (supprimé par l'administrateur) Passez par des professionnels..eux ils prennent l argent..et s en vont acheter leur voiture de luxe avec...

Julia

Avez-vous rédigé un contrat avec cette société au début de votre coopération ?

Sabine
Date de l'expérience: 2022-10-18

Je modifierai l avis au fur et a mesure.. mais ne passez pas par eux pour votre construction...ils volent l'argent et laisse les gens sur le carreaux !!! Se disent professionnels....mais ne le sont pas!!!! Attention ..ils mentent sans cesse .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation fait-elle partie de VILLAS EXCLUSIVES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation est l'un des domaines d'activité de VILLAS EXCLUSIVES. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous avons également OCCASIONS REVENTINOISES, la question du changement ressemble-t-elle à VILLAS EXCLUSIVES?

Apparemment, dans VILLAS EXCLUSIVES, ils ont des bureaux mieux équipés que dans EURL BELLA. Est-ce vraiment le cas?

Je suis satisfait, le formateur explique tout froidement chez VILLAS EXCLUSIVES à Chonas-l’Amballan. Je vous ferai savoir quand les travaux commenceront, mais pour moi, cela promet d'être formidable.2

Y avait-il un cas dans VILLAS EXCLUSIVES?

Bonjour tout le monde! Vous trouvez sous ce lien ici un nouveau poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108RSKF

Autant que je sache, IMMO CONSEILS et VILLAS EXCLUSIVES sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VILLAS EXCLUSIVES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous que chez VILLAS EXCLUSIVES la connaissance de l'anglais est obligatoire? Savez-vous quelles sont des autres exigences pour obtenir le travail dans cette entreprise?

laure

Quel contrat après la période d'essai chez VILLAS EXCLUSIVES? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que VILLAS EXCLUSIVES proposera.

tristan

Assurez-vous qu'après la période d'essai, VILLAS EXCLUSIVES ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

laure

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Pensez-vous que VILLAS EXCLUSIVES récompense bien ses employés? Écrivez sur quel argent on peut compter chez cet employeur.

Êtes-vous de Chonas-l’Amballan? Participez au premier recrutement chez Dessinatrice à VILLAS EXCLUSIVES.

Voulez-vous devenir Commercial? Postulez pour ce poste à Chonas-l’Amballan.

VILLAS EXCLUSIVES Questions fréquentes