VITALSON

Senlis
Évaluation 1.8/5

Avis VITALSON

1.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise VITALSON ?

Que voulez-vous savoir sur VITALSON ?

Clomaz
Date de l'expérience: 2023-01-30

A éviter, des prestations non conformes aux exigences d'appareillage.Manque de clarté!Et en plus prospection EHAPD avec toute la vulnérabilité des résidents....
Pas de vrais professionnels comme on pourrait l'attendre en matière d'audition.

Hello
Date de l'expérience: 2022-09-15

Deux entretiens non honorés par le dirigeant de l'entreprise, l'un après l'autre. Heureusement que j'ai compris à quel point il manque de professionnalisme, avant de rejoindre son entreprise

NIck
Date de l'expérience: 2022-09-15

2 RDV non honorés pour un entretien, l'un après l'autre. Grande perte de temps

Solène
Date de l'expérience: 2024-03-22

Les utilisateurs du forum ont partagé des expériences mitigées avec l'entreprise VITALSON. Certains ont signalé des prestations non conformes aux attentes et un manque de professionnalisme, tandis que d'autres ont salué la qualité du travail fourni par l'équipe commerciale et les techniciens. En revanche, des retards dans la livraison et des problèmes de communication ont également été mentionnés. Quelle a été votre expérience avec les produits ou les services de VITALSON ? Quel aspect de l'entreprise a le plus influencé votre perception globale de votre expérience ?

Quoi de neuf chez VITALSON , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

VITALSON Questions fréquentes