Avis VITAMOTOR Le Mans

carla

VITAMOTOR offre avantages liés à la vie personelle

audrey

L'entreprise VITAMOTOR suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

andréa actualités

Jetez un œil au site Internet de VITAMOTOR, il y a des nouvelles

covid19

Dans le cadre du Covid-19, tous les établissements du groupe Vectis, en application des mesures barrières et de distanciation sociale afin de protéger la santé de ses collaborateurs, restent mobilisés afin de répondre à vos besoins et maintenir vos outils de production. Vous pouvez contacter le standard de permanence de la société de votre région  … Continuer la lecture de covid19 →

Cet article covid19 est apparu en premier sur Demolin.

admin

De nombreuses personnes considèrent la société VITAMOTOR comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.

Informations sur l'employeur

VITAMOTOR
Société spécialisée dans la vente, entretien et location de moteur diesel comme les embrayages, boîte, transmission, pont, périphérique. Moteur Hydraulique et pneumatique comme les pompe, moteur, distributeur, vérin, accumulateur, filtre, flexible, centrale hydraulique.
Date de création: 1990-03-13
Forme juridique: SAS, société par actions simplifiée
Le Mans
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 6 à 9 salariés

Société sur eux-mêmes

DEMOLIN - Le spécialiste de la vente, la location et la réparation de matériel industriel, moteurs diesel, et équipements pour l'industrie, les travaux publics et le transport.

remi actualités

Êtes-vous d'accord avec la dernière entrée sur le site officiel de VITAMOTOR?

Technicien motoriste (H/F)

Pour faire face à un surcroit d’activité, la société DEMOLIN implantée sur plusieurs sites en Normandie et spécialisée dans la maintenance mécanique, recherche pour son agence de Bourguébus (14) un TECHNICIEN(NE) MOTORISTE Sous la responsabilité du chef d’atelier, vous prenez en charge l’ensemble des réparations moteurs et organes mécaniques sur tous types d’engins (moteurs industriels, … Continuer la lecture de Technicien motoriste (H/F) →

Cet article Technicien motoriste (H/F) est apparu en premier sur Demolin.

jordan actualités

Avez-vous déjà lu la dernière entrée de VITAMOTOR?

CHARGE D’AFFAIRES NORMANDIE (Maintenance Industrielle) H/F

Dans le cadre de notre développement, la société DEMOLIN implantée sur plusieurs sites en Normandie, recherche pour son agence d’Evreux (27) un :   CHARGE D’AFFAIRES NORMANDIE (Maintenance Industrielle) H/F Sous la responsabilité du Responsable de l’Activité Maintenance Industrielle, vous prenez en charge le suivi de vos dossiers, de la commande jusqu’à la réception finale chez le … Continuer la lecture de CHARGE D’AFFAIRES NORMANDIE (Maintenance Industrielle) H/F →

Cet article CHARGE D’AFFAIRES NORMANDIE (Maintenance Industrielle) H/F est apparu en premier sur Demolin.

anaïs actualités

Qui a lu la nouvelle entrée sur le site de VITAMOTOR? Pensez-vous que c'est cool?

CDI Commercial mécanique sédentaire (H/F)

Pour faire face à un surcroit d’activité, la société DEMOLIN implantée sur plusieurs sites en Normandie et spécialisée dans la maintenance mécanique, recherche pour son agence de Sotteville Les Rouen (76) un   Commercial mécanique sédentaire (H/F) Vous devez maîtriser les termes techniques en mécanique diesel et chaîne cinématique, et vous connaissez les techniques de ventes … Continuer la lecture de CDI Commercial mécanique sédentaire (H/F) →

Cet article CDI Commercial mécanique sédentaire (H/F) est apparu en premier sur Demolin.