VIVA TECHNOLOGY

L’expérience de l’utilisateur avec VIVA TECHNOLOGY n’est pas vérifiée
Paris 15 Vaugirard
L’expérience de l’utilisateur avec VIVA TECHNOLOGY n’est pas vérifiée

Avis VIVA TECHNOLOGY, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VIVA TECHNOLOGY.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de VIVA TECHNOLOGY ?

Que voulez-vous savoir sur VIVA TECHNOLOGY ?

clémence

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en VIVA TECHNOLOGY, en tant que assistant manager, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

léa

Chez VIVA TECHNOLOGY, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

clémence

C'est dommage, je pensais que dans VIVA TECHNOLOGY est différent.

L'entreprise VIVA TECHNOLOGY se développe fortement et il vaut la peine de postuler directement là-bas. Il y a aussi des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/Viva-Technology/jobs/Stage-Account-Manager-Administrative-Assistant-fc432a38f4e6151f?fccid=b8129831506a22e3&vjs=3

VIVA TECHNOLOGY propose des offres d'emplois intéressants pour les jeunes

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Savez-vous quelque chose sur VIVA TECHNOLOGY , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

Responsable E-CRM H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VIVA TECHNOLOGY.