VM 01700

Saint-Maurice-de-Beynost
SIREN: 534287453 SIRET: 53428745300029 Téléphone: +33 6 34 60 32 94
Sport et loisirs

Avis VM 01700, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de VM 01700 ?

Que voulez-vous savoir sur VM 01700 ?

Est-ce que VM 01700 et PLAYGROUND fournissent ses services dans toute la Pologne?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans VM 01700 comme dans PLAYGROUND?

Est-il vrai que VM 01700 s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Il y a une entreprise COTIERE AVENIR à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en VM 01700?

Est-ce que la pandémie a affecté votre salaire?

myriam

Est-il vrai que VM 01700, surveillante de baignade n'a aucune chance de se passer de connaissances?

laurent

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à surveillante de baignade est pour tout le monde.

myriam

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VM 01700? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'entrée aux objets sportives de VM 01700 est-elle gratuite ou payante?

Pouvez-vous me dire que VM 01700 recrute aussi des gens sans d'expérience? J'attends votre commentaire, merci.

Parlez-moi de votre attitude envers cette VM 01700, l'aimez-vous?

Savez-vous ce qui se passe chez VM 01700 ou comment est le travail? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre avis compte!

VM 01700 recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN DES COLLECTIVITÉS (H/F) (18k €/an), Poste de B.N.S.S.A. (H/F), Surveillant / Surveillante de baignade

Je suis intéressé du poste de maître-nageuse sauveteuse à VM 01700. J'ai toruvé une offre sur ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/096XDKW.

La discussion VM 01700 n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

VM 01700 recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Maître-nageuse Sauveteuse!

L'entreprise VM 01700 recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Maître-nageuse Sauveteuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

VM 01700 Questions fréquentes