AJINOMOTO EUROPE SAS

153 RUE DE COURCELLES, 75017 PARIS 17
Conseils et services aux entreprises

Avis AJINOMOTO EUROPE SAS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AJINOMOTO EUROPE SAS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AJINOMOTO EUROPE SAS ?

victor
Date de l'expérience: 2021-05-13

J'ai travaillé chez Ajinomoto à temps plein plus d'un an
Avantages :
- Un cadre de travail agréable, notamment les after-work. - Une équipe sympathique
Inconvénients :
- Un management "à la Japonaise" à revoir et à adapter à des collaborateurs français. - Un salaire en-dessous du marché. - Une stratégie peu claire, parfois farfelue et imposée par le siège au Japon, due à une mauvais compréhension du marché

Julia

Est-ce que le salaire était la raison principale pour laquelle vous avez décidé de démissionner ?

Enzo

Comment se déroule la journée de travail dans une entreprise à la japonaise ? Elle est très différente de celle à la française ?

J'ai été intéressé par l'offre de AJINOMOTO EUROPE SAS. Le travail y est-il moins stressant qu'en TIDAL WAVES?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en AJINOMOTO EUROPE SAS ou en CHU NIMES SERVICE UROLOGIE?

Est-il vrai que dans AJINOMOTO EUROPE SAS, contrairement à MONSIEUR REGIS PARANQUE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Les employés de AJINOMOTO EUROPE SAS ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil AJINOMOTO EUROPE SAS?

Avez-vous besoin d'un permis de conduire pour travailler dans AJINOMOTO EUROPE SAS? J'ai vu cette offre: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165599845W

Est-ce que AJINOMOTO EUROPE SAS à Paris est un employeur conseillé pour ceux qui cherchent leur premier emploi? Peut-on y apprendre de bonnes habitudes?

margot

Esc-ce queAJINOMOTO EUROPE SAS offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

claude

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans AJINOMOTO EUROPE SAS

margot

Chez Paris, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

La discussion AJINOMOTO EUROPE SAS n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Êtes-vous de Longueau? Participez au premier recrutement chez Animateur à AJINOMOTO EUROPE SAS.

La branche de AJINOMOTO EUROPE SAS de Longueau recherche un nouveau Gestionnaire Paie. Vérifiez si vous êtes en forme!

AJINOMOTO EUROPE SAS Questions fréquentes