VM 25500

Les Fins
Sport et loisirs

Avis VM 25500, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de VM 25500 ?

Que voulez-vous savoir sur VM 25500 ?

Est-il vrai que VM 25500 s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de VM 25500. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : INSTITUT OPALE et VM 25500. Quelle est plus grand?

Quelle installation sportive est plus grande, VM 25500 ou FDI GOLF?

Quelles offres d'entreprises, VM 25500 ou FDI GOLF, sont les plus encourageantes pour vous?

J'ai entendue parler que dans VM 25500 travail était soudé avec l'équipe et bonne solidarité. La reconnaissance sur le travail effectué sur le poste de agent d'entretien est-elle attrayante?

olivier

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme maître-nageuse sauveteuse dans VM 25500? C'est vrai?

pauline

C'est vrai VM 25500 est une entreprise solide avec des traditions.

olivier

Merci, je vais essayer ma main alors.

VM 25500 de Les Fins fait beaucoup pour satisfaire ses clients

Que demandent-ils à VM 25500 lors des réunions de recrutement?

VM 25500 recrute récemment pour des postes :

SURVEILLANT / SURVEILLANTE DE BAIGNADE (H/F) (20k €/an), MAÎTRE NAGEUR SAUVETEUR / MAÎTRE NAGEUSE SAUVETEUSE (H/F) (26k €/an), SURVEILLANT / SURVEILLANTE DE BAIGNADE (H/F) (18k €/an)

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles infos sur VM 25500, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

VM 25500 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicien De Maintenance.

VM 25500 Questions fréquentes