VOGA

Jurançon
Construction et immobilier

Avis VOGA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VOGA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VOGA ?

Dites-moi l'équipe chez VOGA compte combien de personnes? Et chez LE PATIO D'OR?

J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de VOGA. Quelqu'un peut le confirmer?

VOGA et TERRENOIRE VICTOR HUGO S A C ont leur propre boutique?

Est-il vrai que VOGA s'occupe de les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes?

VOGA a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans VOGA ou SCCV GAMBETTA?

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VOGA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un sait qu'il est possible de trouver un bon emploi actuellement? Travaillez-vous chez VOGA? Quelles conditions proposent-ils?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur VOGA.

VOGA Questions fréquentes