VOLX CLIMBING

SIREN: 793862731 Téléphone: +33 4 74 26 08 04
m.perret@volx.fr
L’expérience de l’utilisateur avec VOLX CLIMBING n’est pas vérifiée

Avis VOLX CLIMBING

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VOLX CLIMBING.

Je souhaite contacter l'entreprise VOLX CLIMBING. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur VOLX CLIMBING ?

Est-il vrai que VOLX CLIMBING s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de VOLX CLIMBING. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, VOLX CLIMBING offre de bonnes conditions d'emploi. GIDON YOANN est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Est-ce que vous pourriez me répondre siSOSTAD est-il un meilleur employeur que VOLX CLIMBING?

Les employés de VOLX CLIMBING participent-ils à des activités volontaires liées à l'épidémie?

J'habite tout près de Savigny et de VOLX CLIMBING et je me demande donc si cela vaut la peine de poser ma candidature là-bas. Mais ce qui m'a fait me demander, c'est la question de mobbing, etc. Quelle est l'attitude de la direction envers les employés travaillant comme technicien de maintenance? C'est ok?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques fait-elle partie de VOLX CLIMBING? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il une différence dans l'offre MATHELIN APPRETS TEINTURES et VOLX CLIMBING? Je sais que les employés MATHELIN APPRETS TEINTURES obtiennent interessement et ceux de VOLX CLIMBING?

Savez-vous si VOLX CLIMBING offre les tickets restaurant pour ses employés?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez VOLX CLIMBING , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?