VOVES

L’expérience de l’utilisateur avec VOVES n’est pas vérifiée
Saint-Thibault
L’expérience de l’utilisateur avec VOVES n’est pas vérifiée

Avis VOVES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VOVES.

D'autres entreprises paient plus que VOVES ?

Que voulez-vous savoir sur VOVES ?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à CHEZ MR MME CASSOU MICHEL en souvenir du bon vieux temps, contrairement à VOVES qui n'applique pas de telles pratiques ?

Quels types de plantes et de céréales sont cultivés dans VOVES?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en VOVES dans cet aspect.

lisa

Savez-vous qui est le président directeur général de VOVES maintenant ?

adam

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.villages-voveens.fr/ de la société.

lisa

Merci, je vais faire un research là-bas.

Savez-vous que chez VOVES il y a beaucoup d'opportunités de développement? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société VOVES il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.