REGION NORMANDIE

PLACE REINE MATHILDE, 14000 CAEN
SIREN: 518006200 SIRET: 51800620000027
Autres activités de service

Avis REGION NORMANDIE, Offres d'emploi

Quels sont les départements qui font partie de la Normandie ?

Que voulez-vous savoir sur REGION NORMANDIE ?

les autres services de conseil technique fait-elle partie de REGION NORMANDIE? Sinon, que fait cette entreprise?

courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets) fait-elle partie de REGION NORMANDIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à REGION NORMANDIE? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

Bonjour, bonjour Nous aimerions avoir un avis sur les spécificités de la coopération. L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Pouvons-nous attendre de l'aide de collègues? Est-il possible de s'engager pour un trois-quart temps ? La direction crée-t-elle des conditions de travail favorables dans l'entreprise ? Merci pour l'indice.

Ils disent que dans REGION NORMANDIE ils donnent tickets restaurants plus attrayant que dans ADEQUAT INTERIM. Quelqu'un peut le confirmer?

Une équipe plus harmonieuse est en REGION NORMANDIE ou BODYCAP?

Je sais qu'il y a une entreprise VESQUAL CONSTRUCTEUR à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans REGION NORMANDIE?

L'entreprise REGION NORMANDIE suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Bonjour, que pensez-vous des technicien avec des anglais étrangères dans la compagnie REGION NORMANDIE?

les activités concernant les prévisions météorologiques fait-elle partie de REGION NORMANDIE? Sinon, que fait cette entreprise?

jean

Quant à assistant social, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de REGION NORMANDIE ?

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=464c19c1c1197eb4&fccid=33651c68778effcd&vjs=3 - quelqu'un travaille-t-il dans un poste similaire? Quelle est ton opinion?

Savez-vous si REGION NORMANDIE propose l'assurance collective pour les assistant administratif?

Bonsoir, cherchez-vous un bon travail? Notre entreprise de Caen renouvelle le recrutement! Contactez-nous via indeed

REGION NORMANDIE cherche une personne autonome et dynamique pour son site de Rouen.

REGION NORMANDIE recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) de projets commande publique F/H (37k € a 38k €/an), CHEF DE SERVICE DES TRANSPORTS PUBLICS ROUTIERS DU CALVADOS F/H (38k €/an), CHEF DE SERVICE DES TRANSPORTS PUBLICS ROUTIERS DU CALVADOS...

L'entreprise REGION NORMANDIE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Magasinier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

REGION NORMANDIE a rendu disponible Directeur à nouveau le 2022-11-04.

REGION NORMANDIE Questions fréquentes