
Avis VOYAG&VOUS
Pessac
18 RUE LEON MORIN, 33600 PESSAC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
Est-ce que, selon vous, VOYAG&VOUS est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.
Nathalie
Où les décisions stratégiques sont-elles mieux expliquées aux équipes, chez VOYAG&VOUS ou chez WNT ?