WATTS

15 ROUTE DE LA TETE CHIEN, 06320 LA TURBIE
Construction et immobilier

Avis WATTS, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise WATTS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur WATTS ?

Est-il vrai que WATTS s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de WATTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, WATTS, contrairement à LES 3 MARMOTTES, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Des conditions de travail sont meilleurs dans WATTS ou dans LES 3 MARMOTTES? Merci pour vos opinions

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de WATTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a l'autre entreprise près de WATTS, MAREA. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Recherchez-vous un travail à La Turbie? Votre bonheur dépend de vos efforts. WATTS recherche-t-elle des candidats pour obtenir ce poste:Alternant H/F Maintenance

Est-ce que la connaissance d'anglais est nécessaire pour travailler chez WATTS? Quelles sont vos opinions? Savez-vous aussi qu'il est possible de faire un stage chez eux? Merci d'avance pour vos réponses. Bonne soirée!

WATTS recrute récemment pour des postes :

Marketing opérationnel, H/F, Marketing opérationnel, en alternance, Technicien(ne) Qualité Sécurité Environnement H/F

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur WATTS. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

WATTS recrute pour le poste Alternant H/F Amélioration Continue. Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez WATTS, ils recrutent à nouveau Technicien De Maintenance, à nouveau dans quelques mois.

WATTS Questions fréquentes