VEILLON SAS

ZI CAMPILLEAU, 33520 BRUGES
Automobile

Avis VEILLON SAS

Les employés de l'entreprise VEILLON SAS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur VEILLON SAS ?

jean claude
Date de l'expérience: 2021-11-10

Question aux employés:
pas de nouvelle de ma machine déposée chez eux depuis septembre et ce malgré acceptation du devis ( qui ma ete envoyer d'un de leur atelier de 69760 limonest ?? au téléphone depuis une 15 jours la réponse du répondeur sommes en inventaire jus qua nouvelle ordre que doit on en déduire ??????

Ludovic

Vous avez fixé la date de la réception ? Est-ce que vous avez signé un contrat ou un autre document pour avoir des preuves au cas où ?

jean claude
Date de l'expérience: 2021-11-10

machine en réparation depuis 3 mois pas de nouvelle malgré acceptation du devis et au téléphone depuis prés de 15 jours la réponse est sommes en inventaire jusqua nouvelle ordre

Laëtitia

Vous les avez rendu visite ? Je suis curieuse si les mécaniciens travaillent toujours sur votre auto ou si c'est fini et vous ne le savez pas encore.

C3G
Date de l'expérience: 2022-04-07

Société en liquidation judiciaire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en GARAGE CAILLEAU ou en VEILLON SAS?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, VEILLON SAS ou à proximité TECHNI BAIE?

Est-ce que VEILLON SAS a perdu de nombreux clients à cause de virus

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

hugo

victoria

J'ai vu sur la site VEILLON SAS que 45 735 EUR euro.

hugo

Merciiiiiii!!!!

Est-ce que quelqu'un a une expérience du travail chez VEILLON SAS? Quelles conditions propose cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits?

VEILLON SAS Questions fréquentes