La Touche Musicale

32 Boulevard du Port, 95000 Cergy
Éducation

Avis La Touche Musicale

Quels sont les 12 notes de musique ?

Que voulez-vous savoir sur La Touche Musicale ?

Date de l'expérience: 2021-02-03

Top !!

Date de l'expérience: 2020-10-27

C'est une exellente startup.

Question aux employés:
Super entreprise !

Question aux employés:
La Touche Musicale est une entreprise très agréable. Le projet est juste génial et beau : démocratiser l'apprentissage du piano !

Date de l'expérience: 2020-10-27

C'est une exellent startup!

Date de l'expérience: 2020-10-27

Bonjour à tous ! Je travaille chez La Touche Musicale et l'ambiance de travail est vraiment TOP ! Une belle entreprise et une beau projet.

Charlène
Date de l'expérience: 2023-10-13

Il est intéressant de noter que La Touche Musicale ouvre un poste de stagiaire en rédaction web et SEO pour une durée de deux mois. Le stagiaire travaillera en collaboration avec le directeur marketing et aura des responsabilités telles que la recherche de mots clés pertinents, le benchmark des SERP et la rédaction d'articles incluant les mots clés cibles dans différentes langues. Il est également mentionné qu'une première expérience en rédaction web/SEO est un avantage.
Combien d'heures par semaine le stagiaire devra-t-il travailler ? Est-ce que le stagiaire sera rémunéré ? Quelles sont les langues dans lesquelles le stagiaire devra rédiger les articles ?

La Touche Musicale a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de COVID-19? J'aimerais savoir

Travailler en tant que développeur web est-il bon pour les étudiants?

Inès

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Le rythme de travail chez La Touche Musicale est: Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de La Touche Musicale une note 9. Je travaille 4-8 heures par jour chez La Touche Musicale. Je pense, que je répondrais Oui à la question si La Touche Musicale va remporter un succès. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 9. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez La Touche Musicale. Pour l’instant je pense que juste. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 9 sur 10.

dylan

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme développeur web? Comment est-ce réellement

benjamin

Oui, développeur web reçoit un bon salaire.

dylan

ça vaut le coup de savoir, merci.

Bonsoir, savez-vous combien les gens peuvent gagner chez La Touche Musicale? Comment est le travail dans cette société?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez La Touche Musicale . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

Rédacteur - La Touche Musicale recrute actuellement pour ce poste.

La Touche Musicale Questions fréquentes