WAVENET TECHNOLOGIES

90 BOULEVARD DE L EUROPE, 93370 MONTFERMEIL

Avis WAVENET TECHNOLOGIES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise WAVENET TECHNOLOGIES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur WAVENET TECHNOLOGIES ?

commerce de gros de dispositifs à semi-conducteurs fait-elle partie de WAVENET TECHNOLOGIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que WAVENET TECHNOLOGIES s'occupe de commerce de gros de dispositifs à semi-conducteurs?

Ils disent que dans WAVENET TECHNOLOGIES ils donnent plan epargne plus attrayant que dans RAMDANI. Quelqu'un peut le confirmer?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 600 € à 2500 €. Comment WAVENET TECHNOLOGIES paye-elle?

Où recommandez-vous d'acheter du matériel électronique en gros? Dans WAVENET TECHNOLOGIES ou PROLEAD?

WAVENET TECHNOLOGIES a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Que demandent-ils lors de l'entretien pour le poste technicien de maintenance? Je ne vois nulle part de détails de processus de recrutement dans WAVENET TECHNOLOGIES. Pouvez-vous me dire comment ça se passe et quels salaires ils offrent, plus que 700 €? Ce serait formidable.

Pouvez-vous obtenir des pièces de rechange pour les pièces d'origine pour les équipements électroniques chez WAVENET TECHNOLOGIES?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

WAVENET TECHNOLOGIES recherche-t-elle des employés qui connaissent des langues étrangères?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezWAVENET TECHNOLOGIES , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

WAVENET TECHNOLOGIES Questions fréquentes