WEB DESIGN MARCHAND

Évaluation 2.4/5
162 RUE ETCHENIQUE, 33200 BORDEAUX
SIREN: 803820596 SIRET: 80382059600028
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.4/5

Avis WEB DESIGN MARCHAND

2.4

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez WEB DESIGN MARCHAND. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur WEB DESIGN MARCHAND ?

utilisateur
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-10-06

WEB DESIGN MARCHAND devrait définitivement s'améliorer: Tout
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: non
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Avantages: Non.
WEB DESIGN MARCHAND est une terrible entreprise.

Éléonore

pourquoi est-ce que vous leur donner la note 1 est-ce à dire que l'environnement de travail n'est pas confortable?

Date de l'expérience: 2023-03-10

Horrible. Il a rien qui marche dans l’agence.

il n'y a pas de gestion

Date de l'expérience: 2021-04-08
Enquête

WEB DESIGN MARCHAND devrait définitivement s'améliorer: Tout
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Avantages: Non.
WEB DESIGN MARCHAND est une terrible entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Adam

Pourriez-vous nous dire s'il vous plait quelque chose sur les conditions de travail chez WEB DESIGN MARCHAND Bordeaux
? Je vous remercie d'avance

Lucile

Il n'y aucun aspect positif ? D'ailleurs, vous y occupez quel poste ?

elsa

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 2. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. D’après moi, WEB DESIGN MARCHAND peut se vanter de l’équipe évaluée à 2 Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 4, c’est un avis sincère. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 2 sur 10. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez WEB DESIGN MARCHAND. Pour l’instant je pense que mal.

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie dans WEB DESIGN MARCHAND?

Une promotion après un an est possible, en fonction de vos connaissances et compétences.Il y a des offres sur le site: indeed?

Est-ce que CITY FINANCES, comme WEB DESIGN MARCHAND a un portefeuille de services?

Nous vous offrons primes. N'hesitez pas a nous contacter!

Bonsoir, connaissez-vous notre entreprise? le 2020-09-22, on a écrit une nouvelle offre d'emploi, peut-être juste pour vous?

Comment les employés gagnent-ils enWEB DESIGN MARCHAND? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 800 € à 2300 €.

Cette offre me semble exceptionnelle - WDM est une agence à taille humaine pleine d’ambition pour développer des outils connectés à destination des professionnels de l’alimentaire, 2 à 5 ans sur un poste similaire, expérience en développement web et maitrisez les technologies associées : php, js, technologies souhaitées : symfony, react.

Quels sont vos conseils pour obtenir un travail chez WEB DESIGN MARCHAND? Quelle langue est utile dans cette entreprise?

Dans WEB DESIGN MARCHAND, offrez-vous de l'aide en matière de stratégie et de marketing?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en WEB DESIGN MARCHAND? Quelles sont vos expériences?

Nous espérons de nouvelles informations sur WEB DESIGN MARCHAND, écrivent comment va-t-elle!

L'entreprise WEB DESIGN MARCHAND recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Bordeaux? Participez au premier recrutement pour le poste de Développeur / Développeuse Windev (H/F) chez WEB DESIGN MARCHAND.

WEB DESIGN MARCHAND Questions fréquentes