WEGOBOARD

Paris
SIREN: 841218043
Production

Avis WEGOBOARD Page 3

21 abonnés
Vous naviguez sur la 3 page des avis à propos de WEGOBOARD. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Neutre
Négatif
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
-
Date de l'expérience: 2021-12-06

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Magalie

Pourriez-vous dire quelque chose de plus ? Je suis très curieux de votre avis?

-
Date de l'expérience: 2021-12-06

(supprimé par l'administrateur)

Marie-Louise

L'entreprise a-t-elle déjà entamé le processus de réclamation ?

Noe

Bonjour. AVez-vous parlé directement à un supérieur? En plus, si vraiment le frein ne marche pas, et qu'ils disent qu'il marche, peut être qu'il faut vraiment porter plainte et prendre l'avis d'un expert.

-
Date de l'expérience: 2021-11-26

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Fatima

L'entreprise licencie-t-elle des travailleurs en raison d'une pandémie?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3288 visiteurs uniques

En savoir plus
-
Date de l'expérience: 2021-11-25

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Timothee

S'il s'agit d'un défaut de fabrication, ils doivent le réparer. Tu ne devrais pas payer pour ça
as-tu pensé à t'adresser au médiateur de la consommation ?

Claudette

Qu'en est-il du remplacement du produit ? ou un avoir ?

anonyme

j'ai vécu exactement le même problème;je valide

Roxane

L'entreprise est-elle actuellement à la recherche d'employés pour travailler au bureau ? Où puis-je envoyer mon CV ?

-
Date de l'expérience: 2021-11-24

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Aurore

C'est ridicule ! D'ailleur, comment vous êtes sûr que la trotinette est d'occasion ?

Constance

Ne pouvez-vous pas simplement rendre ce produit ?

sylvie.boulon@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-19

Suite à un problème, SAV très réactif.
Suite à mon appel téléphonique, j'ai eu un bon de retour. La trottinette a été réparé et retourné en une semaine. Parfait !

Rose

Cette entreprise gère-t-elle également un service où elle prépare le matériel pour la saison ?

Anonyme

J'ai attendu 5 ou 6 mois

-
Date de l'expérience: 2021-11-18

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Tom

SI c'est vrai, c'est vraiment malheureux. Avez-vous déjà acheté un autre produit chez eux? C'est la première fois qu'ils font ça ou c'est toujours comme ça?

-
Date de l'expérience: 2021-11-11

(supprimé par l'administrateur)

Yassine

Combien de jours avez-vous pour revenir sans donner de raison ?

Hélène

Parlez-moi de cette expérience, pourquoi l'entreprise ne vaut-elle pas la peine d'être recommandée ?

-
Date de l'expérience: 2021-11-10

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Victoria

Existe-t-il un numéro de téléphone sur le site pour contacter le service après-vente ?

-
Date de l'expérience: 2021-11-10

(supprimé par l'administrateur)

Ludovic

N'y a-t-il pas de véritable SAV qui aide les clients lorsqu'ils ont un problème avec le scooter après l'achat ?

WEGOBOARD exige une forte motivation pour atteindre les objectifs. Vous pouvez nous rejoindre, on recrute du 2020-09-23