Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3288 visiteurs uniques
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Pourriez-vous dire quelque chose de plus ? Je suis très curieux de votre avis?
(supprimé par l'administrateur)
L'entreprise a-t-elle déjà entamé le processus de réclamation ?
Bonjour. AVez-vous parlé directement à un supérieur? En plus, si vraiment le frein ne marche pas, et qu'ils disent qu'il marche, peut être qu'il faut vraiment porter plainte et prendre l'avis d'un expert.
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
L'entreprise licencie-t-elle des travailleurs en raison d'une pandémie?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
S'il s'agit d'un défaut de fabrication, ils doivent le réparer. Tu ne devrais pas payer pour ça
as-tu pensé à t'adresser au médiateur de la consommation ?
Qu'en est-il du remplacement du produit ? ou un avoir ?
j'ai vécu exactement le même problème;je valide
L'entreprise est-elle actuellement à la recherche d'employés pour travailler au bureau ? Où puis-je envoyer mon CV ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
C'est ridicule ! D'ailleur, comment vous êtes sûr que la trotinette est d'occasion ?
Ne pouvez-vous pas simplement rendre ce produit ?
Suite à un problème, SAV très réactif.
Suite à mon appel téléphonique, j'ai eu un bon de retour. La trottinette a été réparé et retourné en une semaine. Parfait !
Cette entreprise gère-t-elle également un service où elle prépare le matériel pour la saison ?
J'ai attendu 5 ou 6 mois
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
SI c'est vrai, c'est vraiment malheureux. Avez-vous déjà acheté un autre produit chez eux? C'est la première fois qu'ils font ça ou c'est toujours comme ça?
(supprimé par l'administrateur)
Combien de jours avez-vous pour revenir sans donner de raison ?
Parlez-moi de cette expérience, pourquoi l'entreprise ne vaut-elle pas la peine d'être recommandée ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Existe-t-il un numéro de téléphone sur le site pour contacter le service après-vente ?
(supprimé par l'administrateur)
N'y a-t-il pas de véritable SAV qui aide les clients lorsqu'ils ont un problème avec le scooter après l'achat ?
WEGOBOARD exige une forte motivation pour atteindre les objectifs. Vous pouvez nous rejoindre, on recrute du 2020-09-23