WEGOBOARD

Paris
SIREN: 841218043
Production

Avis WEGOBOARD Page 2

21 abonnés
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de WEGOBOARD. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Neutre
Négatif
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
-
Date de l'expérience: 2022-09-08

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Kalima22
Date de l'expérience: 2022-12-09

Je suis intéressée

Jdk
Date de l'expérience: 2022-06-02

Même expérience. 60km l'accélérateur se bloque en pleine vitesse, plus de freins. Livrée neuves rayée et garde boue fendu. Trotinette qui vibre dans tous les sens. Très mauvaise qualité. Étincelles au moment de brancher la batterie. Ne veulent pas la rembourser.

-
Date de l'expérience: 2022-06-30

(supprimé par l'administrateur)

Joseph

Est ce une trottinette pour enfants ? C'est vraiment pas professionnel!!!!

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3288 visiteurs uniques

En savoir plus
-
Date de l'expérience: 2022-06-30

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Patrice

C'est de la marque que vous plaignez ou de la boutique? Vraiment désolé pour vous!!!

-
Date de l'expérience: 2022-06-28

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Pauline

Les produits ont été testés et approuver avant sa mise ne vente, les imprévue arrive, mais ne dites pas que les produits sont de mauvaise qualité.

-
Date de l'expérience: 2022-06-27

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Sabrina

Qu'est-ce qui se passe avec cette trottinette pour qu'il arrive au niveau d'incendie ou d'électrocution ?

-
Date de l'expérience: 2022-06-21

(supprimé par l'administrateur)

Séverine

Avez-vous utiliser d'autres moyens de communication? A partir de leur boite mails ou leur page Facebook vous pouvez être certains de les avoir. Cordialement

-
Date de l'expérience: 2022-06-21

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Léon

Alors, le réparateur reconnaît un défaut de fabrication et ne peut rien faire tandis que les responsables s'en foutent et prennent de l'argent tout de même ?

-
Date de l'expérience: 2022-06-17
Enquête

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Christel

Tu vois tout en noir... Il y a surement des points positifs que vous n'avez pas mentionnés

-
Date de l'expérience: 2022-06-16

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Amandine

Est-ce que vous leur avez dit que vous envisagiez de faire appel à une expertise ?

Amandine

Avez-vous recueillis d'autres avis de personnes dans votre situation ?

-
Date de l'expérience: 2022-06-13
Enquête

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Dominique

Il y a vraiment rien de positif là-bas ? C'est difficile à croire

-
Date de l'expérience: 2022-06-13

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Julia

Comment avez-vous joint leur service après-vente ? Par mail ou par téléphone ?

-
Date de l'expérience: 2022-06-13

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Micheline

Vous êtes venu au magasin avec une facture ?

Najaneige

Non, trottinette achetée via leur site. Pas de boutique dans ma ille

Micheline

mais lorsque vous achetez sur le site, vous recevez également un reçu ou une facture pour l'achat, pourquoi ne l'avez-vous pas ?

Micheline

d'accord ! alors pourquoi ne pouvez-vous pas retourner sous la garantie afin qu'ils puissent réparer ou rembourser ?

Micheline

Qu'est-ce qui est plus important que la casse dans la garanti ? Si la casse n'y est pas qu'est ce qui est inclus dans cette garanti ?

-
Date de l'expérience: 2022-06-13

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Alix

Qu'est-ce qu'ils ont argumenté pour révoquer la garantie?

Alix

Ah bon? c'est étrange .. et vous en avez parlé avec le responsable, est-ce vraiment le cas ?

Alix

Vous avez fait l'achat de la trottinette en ligne ? Qu'est-ce qui est compris dans la garantie alors si le plus essentiel ne figure pas ?

Alix

Ça, c'est un point dont le futur acheteurs doivent bien comprendre avant l'achat.

-
Date de l'expérience: 2022-05-30

(supprimé par l'administrateur)

Geoffrey

Quel est le problème exact que vous avez rencontré avec cet article ? Merci de nous racontacter.

Geoffrey

les avis sont bons alors je me demande pourquoi .. mais vous avez parlé à l'entreprise que peut-on faire pour vous aider ?

Geoffrey

Si l'on compare le pourcentage de vente par rapport à la réclamation, je dirai que beaucoup sont satisfaits de la qualité du produit, bien sûr il y a toujours quelque défiance.

Geoffrey

@Najaneige ,Pas nécessairement la statistique peut être fait en voyant le nombre de trottinettes WEGOBOARD dans la rue.

anonyme

impossible de joindre le sav

najaneige
Date de l'expérience: 2022-09-21

Bonjour,
Adresse inexistante?
Vous avez bien envoyé à Champigny sur Marne ?

anonyme

J’ai rencontré les mêmes problèmes au bout de deux semaines,6 Sav a cinq mois.

anonyme

SAV inexistant !!!!

anonyme

Je le connais

anonyme

Il m arrive la même chose

anonyme

Pareil pour moi 4km au compteur 2 retour sav pour système de pliage HS et carte mère depuis juin plus de trotinette

anonyme

Même expérience catastrophique avec ma SUPREM 3. Trois pannes liées à la sécurité en moins de dix mois. Un SAV absent, un refus de remboursement. Une honte!

Anonyme

je vis le même cas

Anonyme

j'ai vécu la même chose

-
Date de l'expérience: 2022-05-27

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Jean-Luc

Mais pourquoi? quels arguments donnent-ils ?? Dites-moi un peu plus, Je voulais juste acheter cet article.

Jean-Luc

L'ont-ils retiré de la vente ou tout le monde l'a-t-il acheté ?

Jean-Luc

savez-vous pour quelles raisons ? et l'ont-ils fait exprès parce qu'ils savaient que c'était défectueux ?

Jean-Luc

Il y a eu poursuite judiciaire qui a été faite suite à cet accident ?

Jean-Luc

@Najaneige, Non c'est pas normal, est que ce le seul soucis que vous avez avec votre trottinette?

Jean-Luc

Pourquoi? Et quel est exactement ton problème avec elle ?

anonyme

grave

anonyme
Date de l'expérience: 2022-05-09

Aux top très Belle trotinette

anonyme

bidon

Elisabeth hennine
Date de l'expérience: 2022-05-09

Super produits aux top

-
Date de l'expérience: 2022-04-29

(supprimé par l'administrateur)

Philippe

Le matériel est-il toujours sous garantie ? Combien de messages avez-vous écrit ?

-
Date de l'expérience: 2022-04-25

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Leila

Mais si le SAV ne gère pas ce genre de problèmes, qu'est-ce qu'ils gèrent dans ce cas ?

-
Date de l'expérience: 2022-04-21

(supprimé par l'administrateur)

Jules

Bonjour ia44, vous passez finalement par le tribunal? J'ai la même histoire avec wegoboard et je cherche quelqu'un avec qui je pourrais passer ensemble par le tribunal

Jules

Il me semble que beaucoup de personnes ont entrepris cette démarche, quelle en est la raison ?

-
Date de l'expérience: 2022-04-21

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Gilbert

Vous pouviez pas la rendre simplement et puis être remboursé?

Jules

Vous êtes pas de mauvaise foi simplement? Ma trottinette marche parfaitement

Jules

Je ne suis pas employé, peut-être que le vôtre a été endommagé, avez-vous essayé de le remplacer dans le magasin ?

Jules

situation désagréable .. seul le tribunal vous reste ou peut-on faire autre chose ?

Jules

@Najaneige vous êtes sûr que la justice va plaider en votre faveur dans ce dossier ?

Anonyme

Parce qu'il est cohérent

-
Date de l'expérience: 2022-04-13

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Romuald

C'est n'importe quoi! Ils ont proposé un remboursement? Je sais plus si je devrais passer par eux maintenant

-
Date de l'expérience: 2022-04-04

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Carole

Si ce n'était pas un accident et avec une garantie de 2 ans la charge devrait être pris sans problème, a moins qu'il y a autre chose ?

-
Date de l'expérience: 2022-03-26

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Vincent

Je ne pense pas que toutes les trottinettes achetées sont problématiques, peut-être que les vôtres ont un défaut de fabrication, mais qu'est ce qu'ils disent en conclusion ? Remboursement ou réparation ?

-
Date de l'expérience: 2022-03-31

(supprimé par l'administrateur)

Perrine

et vous ne pourriez pas retourner cela pour des plaintes, puisque si peu de temps s'est écoulé ?

Perrine

@Chalard Christophe, vous n'aurez pas dû accepter de changer l'écran de vous-même 2 jours après l'achat, il n'y a pas de garantie offerte lors de l'achat ?

Perrine

Pourquoi vous vous laissez faire si vous êtes dans vos droits ?

Colette

pourquoi porter l'affaire devant un avocat tout de suite ? quelle est leur explication qu'ils ne veulent pas accepter de garanties ?

-
Date de l'expérience: 2022-03-15

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Sofia

Avez-vous suggéré de bonnes opinions que vous avez utilisé leurs services ou quelqu'un vous a recommandé ?

-
Date de l'expérience: 2022-03-08

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Diane

En même temps je n'ai jamais entendu d'une entreprise qui donnait un produit de remplacement pendant les remplacements...

Diane

Tu peux aussi décrire ton problème car je veux acheter un scooter et maintenant je ne sais pas quoi faire, merci d'avance

Diane

Merci pour votre reponse, payez-vous la réparation ou est-elle sous garantie ? Peut-être avez-vous besoin de choisir un autre service ? Intéressant car les avis sont bons

-
Date de l'expérience: 2021-12-15

(supprimé par l'administrateur)

Berthe

Je comprends pas votre commentaire, ils ont de très bons avis, pourriez-vous peut-être nous expliquer votre situation pour mieux comprendre ?!

-
Date de l'expérience: 2021-12-06

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Malika

Donc la qualité n'est pas aussi élevée que le prix ?


Que voulez-vous savoir sur WEGOBOARD ?