Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3288 visiteurs uniques
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Je suis intéressée
Même expérience. 60km l'accélérateur se bloque en pleine vitesse, plus de freins. Livrée neuves rayée et garde boue fendu. Trotinette qui vibre dans tous les sens. Très mauvaise qualité. Étincelles au moment de brancher la batterie. Ne veulent pas la rembourser.
(supprimé par l'administrateur)
Est ce une trottinette pour enfants ? C'est vraiment pas professionnel!!!!
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
C'est de la marque que vous plaignez ou de la boutique? Vraiment désolé pour vous!!!
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Les produits ont été testés et approuver avant sa mise ne vente, les imprévue arrive, mais ne dites pas que les produits sont de mauvaise qualité.
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Qu'est-ce qui se passe avec cette trottinette pour qu'il arrive au niveau d'incendie ou d'électrocution ?
(supprimé par l'administrateur)
Avez-vous utiliser d'autres moyens de communication? A partir de leur boite mails ou leur page Facebook vous pouvez être certains de les avoir. Cordialement
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Alors, le réparateur reconnaît un défaut de fabrication et ne peut rien faire tandis que les responsables s'en foutent et prennent de l'argent tout de même ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Tu vois tout en noir... Il y a surement des points positifs que vous n'avez pas mentionnés
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Est-ce que vous leur avez dit que vous envisagiez de faire appel à une expertise ?
Avez-vous recueillis d'autres avis de personnes dans votre situation ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Il y a vraiment rien de positif là-bas ? C'est difficile à croire
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Comment avez-vous joint leur service après-vente ? Par mail ou par téléphone ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Vous êtes venu au magasin avec une facture ?
Non, trottinette achetée via leur site. Pas de boutique dans ma ille
mais lorsque vous achetez sur le site, vous recevez également un reçu ou une facture pour l'achat, pourquoi ne l'avez-vous pas ?
d'accord ! alors pourquoi ne pouvez-vous pas retourner sous la garantie afin qu'ils puissent réparer ou rembourser ?
Qu'est-ce qui est plus important que la casse dans la garanti ? Si la casse n'y est pas qu'est ce qui est inclus dans cette garanti ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Qu'est-ce qu'ils ont argumenté pour révoquer la garantie?
Ah bon? c'est étrange .. et vous en avez parlé avec le responsable, est-ce vraiment le cas ?
Vous avez fait l'achat de la trottinette en ligne ? Qu'est-ce qui est compris dans la garantie alors si le plus essentiel ne figure pas ?
Ça, c'est un point dont le futur acheteurs doivent bien comprendre avant l'achat.
(supprimé par l'administrateur)
Quel est le problème exact que vous avez rencontré avec cet article ? Merci de nous racontacter.
les avis sont bons alors je me demande pourquoi .. mais vous avez parlé à l'entreprise que peut-on faire pour vous aider ?
Si l'on compare le pourcentage de vente par rapport à la réclamation, je dirai que beaucoup sont satisfaits de la qualité du produit, bien sûr il y a toujours quelque défiance.
@Najaneige ,Pas nécessairement la statistique peut être fait en voyant le nombre de trottinettes WEGOBOARD dans la rue.
impossible de joindre le sav
Bonjour,
Adresse inexistante?
Vous avez bien envoyé à Champigny sur Marne ?
J’ai rencontré les mêmes problèmes au bout de deux semaines,6 Sav a cinq mois.
SAV inexistant !!!!
Je le connais
Il m arrive la même chose
Pareil pour moi 4km au compteur 2 retour sav pour système de pliage HS et carte mère depuis juin plus de trotinette
Même expérience catastrophique avec ma SUPREM 3. Trois pannes liées à la sécurité en moins de dix mois. Un SAV absent, un refus de remboursement. Une honte!
je vis le même cas
j'ai vécu la même chose
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Mais pourquoi? quels arguments donnent-ils ?? Dites-moi un peu plus, Je voulais juste acheter cet article.
L'ont-ils retiré de la vente ou tout le monde l'a-t-il acheté ?
savez-vous pour quelles raisons ? et l'ont-ils fait exprès parce qu'ils savaient que c'était défectueux ?
Il y a eu poursuite judiciaire qui a été faite suite à cet accident ?
@Najaneige, Non c'est pas normal, est que ce le seul soucis que vous avez avec votre trottinette?
Pourquoi? Et quel est exactement ton problème avec elle ?
grave
Aux top très Belle trotinette
bidon
Super produits aux top
(supprimé par l'administrateur)
Le matériel est-il toujours sous garantie ? Combien de messages avez-vous écrit ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Mais si le SAV ne gère pas ce genre de problèmes, qu'est-ce qu'ils gèrent dans ce cas ?
(supprimé par l'administrateur)
Bonjour ia44, vous passez finalement par le tribunal? J'ai la même histoire avec wegoboard et je cherche quelqu'un avec qui je pourrais passer ensemble par le tribunal
Il me semble que beaucoup de personnes ont entrepris cette démarche, quelle en est la raison ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Vous pouviez pas la rendre simplement et puis être remboursé?
Vous êtes pas de mauvaise foi simplement? Ma trottinette marche parfaitement
Je ne suis pas employé, peut-être que le vôtre a été endommagé, avez-vous essayé de le remplacer dans le magasin ?
situation désagréable .. seul le tribunal vous reste ou peut-on faire autre chose ?
@Najaneige vous êtes sûr que la justice va plaider en votre faveur dans ce dossier ?
Parce qu'il est cohérent
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
C'est n'importe quoi! Ils ont proposé un remboursement? Je sais plus si je devrais passer par eux maintenant
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Si ce n'était pas un accident et avec une garantie de 2 ans la charge devrait être pris sans problème, a moins qu'il y a autre chose ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Je ne pense pas que toutes les trottinettes achetées sont problématiques, peut-être que les vôtres ont un défaut de fabrication, mais qu'est ce qu'ils disent en conclusion ? Remboursement ou réparation ?
(supprimé par l'administrateur)
et vous ne pourriez pas retourner cela pour des plaintes, puisque si peu de temps s'est écoulé ?
@Chalard Christophe, vous n'aurez pas dû accepter de changer l'écran de vous-même 2 jours après l'achat, il n'y a pas de garantie offerte lors de l'achat ?
Pourquoi vous vous laissez faire si vous êtes dans vos droits ?
pourquoi porter l'affaire devant un avocat tout de suite ? quelle est leur explication qu'ils ne veulent pas accepter de garanties ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Avez-vous suggéré de bonnes opinions que vous avez utilisé leurs services ou quelqu'un vous a recommandé ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
En même temps je n'ai jamais entendu d'une entreprise qui donnait un produit de remplacement pendant les remplacements...
Tu peux aussi décrire ton problème car je veux acheter un scooter et maintenant je ne sais pas quoi faire, merci d'avance
Merci pour votre reponse, payez-vous la réparation ou est-elle sous garantie ? Peut-être avez-vous besoin de choisir un autre service ? Intéressant car les avis sont bons
(supprimé par l'administrateur)
Je comprends pas votre commentaire, ils ont de très bons avis, pourriez-vous peut-être nous expliquer votre situation pour mieux comprendre ?!
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Donc la qualité n'est pas aussi élevée que le prix ?