WINFERM

Flers-en-Escrebieux
SIREN: 423949254 SIRET: 42394925400035 Téléphone: +33 3 28 55 24 94

Avis WINFERM, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise WINFERM ?

Que voulez-vous savoir sur WINFERM ?

Est-il vrai que WINFERM s'occupe de fabrication de pierre artificielle?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans FAURECIA SEATING FLERS et dans la WINFERM suivante?

Dans quelle entreprise puis-je gagner plus en tant qu'employé de production de produits de construction, dans WINFERM ou AJD DESIGN?

Est-ce que les caractéristiques des plastiques produits par WINFERM sont importantes pour la construction?

axel

veronique

J'ai vu sur la site WINFERM que 37 000 EUR euro.

axel

Merciiiiiii!!!!

virus dévaste l'économie. A-t-elle affecté WINFERM?

WINFERM et SARL ALTAPLAST donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

J'ai entendu dire que fabrication de pierre artificielle est l'un des domaines d'activité de WINFERM. Quelqu'un peut le confirmer?

Je ne peux pas trouver un emploi depuis longtemps. Pouvez-vous me dire quel salaire offre WINFERM pour les débutants?

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez WINFERM ? Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile!

Est-ce possible d'obtenir un emploi chez WINFERM sans la connaissance d'anglais? Est-ce possible de travail à distance? Quels sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

La discussion WINFERM n'est pas actuellement continuée, nous attendons des nouvelles sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Êtes-vous de Wambrechies? Participez au premier recrutement pour le poste de Comptable chez WINFERM.

Un autre recrutement chez WINFERM, cette fois pour le poste de Responsable De Production Atelier Aluminium (H/F).

WINFERM Questions fréquentes