WIPOOL

Évaluation 3/5

Avis WIPOOL

4 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 14
7% des personnes recommandent cette entreprise
7% d'évaluations
29% d'évaluations
36% d'évaluations
14% d'évaluations
14% d'évaluations

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de WIPOOL?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Lina
Date de l'expérience: 2023-05-08
Évaluation de l'utilisateur :

Cette entreprise a été très bien jusque là liquidation. Dès que le fond se bloquait par simple appel le technicien faisait le nécessaire et nous pouvions profiter de notre piscine. Nous avions toujours quelqu’un qui répondait à nos demandes qui nous expliquait clairement les choses ( délai d’intervention ….) La liquidation puis reprise a donné lieux à des mails rassurants nous promettant de régler toutes les situations antérieures à la reprise. Nous avons patienté mais plus aucunes nouvelles. Nous les avons contacté et doivent nous rappeler. Les beaux jours arrivent l’agacement des clients aussi car les enfants se plaignent et nous aussi !!! L’ingénieur qui était en place était compétent pourquoi aujourd’hui plus du tout de dépannage ou est il ?je vois de groupes pour des actions en justice …est ce la solution ? Au vu de la solidité du repreneur et du super concept il y a tout intérêt à allier les deux pour confirmer que ce concept est vraiment super et relancer l’activité positivement non ?
Dans l’espoir de pouvoir dire bientôt, que nous profitons de nouveau pleinement de notre fond

Nathan
Date de l'expérience: 2022-12-22

Bonjour.
Je me permets de me présenter ici à propos des récents événements liés à Wi-Pool et de l'expérience désastreuse que vous avez dû vivre.
Je suis un ex-employé Wi-Pool reprit lors de la liquidation judiciaire.

Je voudrais tout d'abord m'excuser au nom des employés restants pour ces mois, voir années pour certains d'entre vous, d'ennuis qui vous ont empêché de profiter de votre piscine.

En ce qui concerne la liquidation judiciaire, vous avez tous dû recevoir un mail le 20/12/2022 pour vous informer que Wi-Pool a été racheté par un grand groupe industriel.

La première étape consistant à rendre le fond mobile complétement fiable et entièrement fonctionnel a déjà débuté, et comme évoqué dans cette communication, cette société s'est aussi engagé à proposer une solution définitive pour l'ensemble des anciens clients Wi-Pool.

Même si ce renouveau et cette proposition n'effaceront en aucun cas votre frustration envers Wi-Pool, nous sommes enfin en mesure de vous apporter de bonnes nouvelles concernant votre fond mobile.

Nous serons ravis de vous apporter plus d'informations et nous sommes de nouveau joignables par mail à l'adresse mail@wi-pool.com ou directement par téléphone au 0757913970.

CUNAUD
Date de l'expérience: 2022-08-30

Je suis particulièrement patient
... et je déteste la tendance (supprimé par l'administrateur) consistant à utiliser les réseaux sociaux pour se faire entendre.
Mais, désormais, dans ce cas précis, je ne vois plus que cette façon de procéder.

Devant le désastre à date de l'installation du fond mobile Wi Pool, nous sommes encore une fois sans réponse depuis 3 semaines ... avec un fond mobile bloqué et aucune réaction.

Nous entamons une procédure juridique. Espérons que cela nous permettre d'avoir juste ce que nous avons demandé.
[Si vous vivez également une expérience inacceptable, faites-moi une réponse à ce post. Nous pourrions étudier l'action juridique commune.]

Voilà ... et si quelqu'un de chez WiPool, notamment peut-être le Directeur Général à qui j'ai laissé des messages et des sms veut me joindre, je pense que vous connaissez notre dossier, notre mail, notre numéro de téléphone.
Nous vous demandons de la transparence.

MERCI

aportuguais
Date de l'expérience: 2022-12-02

Connaissez vous l'existance d'un recours collectif et/ou d'un canal de discussion entre client ?

Lina
Date de l'expérience: 2023-05-08

Bonjour avez vous eu des nouvelles depuis votre message ou êtes vous toujours en procédure ?
Merci

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:960 visiteurs uniques

En savoir plus
lola
Date de l'expérience: 2024-01-23

La satisfaction des utilisateurs du forum concernant WIPOOL est très mitigée. Certains utilisateurs ont signalé des problèmes d'installation et d'utilisation du produit, ainsi qu'un manque de réactivité de la part de l'équipe. D'autres ont exprimé leur insatisfaction face aux retards et aux problèmes récurrents. Avez-vous également rencontré des problèmes d'installation ou d'utilisation des produits WIPOOL ?

Clément

Wipool à liquidé leur société en laissant des dettes à de centaines de clients et de nombreux chantiers non finis ou non fonctionnels…

agathe
Date de l'expérience: 2022-12-21

Liquidation judiciaire le 03-11-2022

Bernard

Vous faites parties de WIPOOL ?

Anonyme

C’est confirmé

Bernard

C'est quoi la qualite des services chez WIPOOL ? Nous rassurer vous qu'ils sont professionel dans la qualité de leur service ?

Alex
Date de l'expérience: 2022-12-13

Bonjour, pour ma part je vais voulu savoir si un collectif de Client est en procédure contre la société et Wipool. Merci de me tenir informer. Alexetzaz@hotmail.fr

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-12

Même problème que vous plate-forme bloqué, SAV inexistant, je suis preneur pour une réclamation groupée

Simon

Qu'est ce qui a causé le blocage de cette entreprise?

fam Fischer
Date de l'expérience: 2022-11-11
Évaluation de l'utilisateur :

Super produit quoi que se bloque aléatoirement et du coup on ne peut rien faire sans l'assistance.

Ne répondent plus au téléphone ni mails en redressement cela veut dire piscine fermée à jamais. C'est horrible.

(supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2022-11-08

Abondon chantier par wipool... Situation grave

Gwendoline

Pourquoi est ce que il ont abandonné le chantier ? vous avez déjà donner tout leur argent?

Date de l'expérience: 2022-11-10

Oui.. Presque toute payer et travail abononner

Gwendoline

Et pourquoi est ce qu'ils ont abandonné le chantier? Ils sont partis en congé?

Date de l'expérience: 2022-11-08

(supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2022-11-10

Abondon chantier et produit non fonctionnel

Marlene

Pourquoi est ce que WIPOOL ont abandonner le chantier? Vous avez déjà tout payé? salutation

Aucun service. Système toujours en panne. Pas fiable.
Date de l'expérience: 2022-10-29
Évaluation de l'utilisateur :

Aucun service. Système toujours en panne. Pas fiable.

JV et MB
Date de l'expérience: 2022-08-22

Expérience désastreuse
Projet qui court depuis 1 an, avec des décalages dans le temps toutes les 2 semaines, rien qui ne fonctionne, et un énième décalage de 8 mois supplémentaires. Laissez tomber, ils ne maitrisent pas leur produit pour le moment

Hubert

Bonjour, est ce que c'est une jeune entreprise ? Pourquoi n'engagent ils pas des personnes à la hauteur de ces produits ?

Gilles
Date de l'expérience: 2022-08-03

concept intéressant mais pas mature. ENORMEMENT de problème a l'installation et l'utilisation et équipe peu réactive et professionnelle. Dommage

Maria

L'installation se fait il part étape? Pourquoi c'est pas mature?

Même problème

Maria

Est-ce exactement le même problème ou il quelques différences près?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

WIPOOL a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez LUBUNIVERSAL voisine ?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? WIPOOL ou STO? Merci de partager vos exériences

L'un d'entre vous travaille ou recrute pour le poste d' ingénieur avec l'italien? Il faut parler en anglais? Il y a des offres?

Bonsoir! Allez-vous bien? Si vous recherchez un nouveau travail, lisez notre offre ici:https://www.indeed.fr/company/WIPOOL/jobs/Ing%C3%A9nieur-Be-Stagiaire-cdc90e5dc1f52ee3?fccid=b0939362465c4151&vjs=3

WIPOOL a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de COVID-19 dans un endroit visible?

Je me demande si l'entreprise WIPOOL s'occupe de Commerce ?

Est-il vrai que WIPOOL s'occupe de commerce de gros de bois brut?

guillaume

Quant à ingénieur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de WIPOOL ?

alexis

Ici, vous obtiendrez en moyen 200. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

guillaume

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/ingenieur que vous pouvez gagner jusqu'à 5400 euros

La branche de WIPOOL de Aix-en-Provence recherche un nouveau Responsable Achats / Supply F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

La branche de WIPOOL de Aix-en-Provence recherche un nouveau Responsable SAV (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

WIPOOL Questions fréquentes