Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise WIPOOL.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
Je suis particulièrement patient
... et je déteste la tendance (supprimé par l'administrateur) consistant à utiliser les réseaux sociaux pour se faire entendre.
Mais, désormais, dans ce cas précis, je ne vois plus que cette façon de procéder.
Devant le désastre à date de l'installation du fond mobile Wi Pool, nous sommes encore une fois sans réponse depuis 3 semaines ... avec un fond mobile bloqué et aucune réaction.
Nous entamons une procédure juridique. Espérons que cela nous permettre d'avoir juste ce que nous avons demandé.
[Si vous vivez également une expérience inacceptable, faites-moi une réponse à ce post. Nous pourrions étudier l'action juridique commune.]
Voilà ... et si quelqu'un de chez WiPool, notamment peut-être le Directeur Général à qui j'ai laissé des messages et des sms veut me joindre, je pense que vous connaissez notre dossier, notre mail, notre numéro de téléphone.
Nous vous demandons de la transparence.
MERCI
Bonjour,
Nous attendions patiemment que lrs promesses soient tenues mais il n’en sera rien ! Avez vous lancé une action en justice ? Nous pensons aussi à cette solution car si l’ancien salarié de Wiipool a annoncé que des solutions seraient trouvées pour les clients c’est qu’il a été convenu quelque chose en ce sens lors de la reprise ! Nous allons donc creuser car à ce jour une proposition de fond nous a été faite en remplacement sans aucun déplacement et pour la maudique somme de 59 000€ sans transport ni escaliers ! Personne ne se déplace la patience a ses limites cest tellement dommage.
Même problème. Constat des experts ….plus de nouvelles depuis octobre 2023 …malgré des relances tous les mois …
Clients malheureux de Wi pool, nous avions conçu (avec surcoût donc) notre piscine spécifiquement en fonction de leur couverture Nous n’avions pas payé heureusement . Nous avons attendu plusieurs années les repreneurs Non seulement l’installation est différente de l initiale mais le PRIX MULTIPLÉ par 4 avec les marches Et ils n ont vraiment rien à faire de nos mésaventures De toute évidence le relation clients et la réputation n est pas leur priorité commerciale
La satisfaction des utilisateurs du forum concernant WIPOOL est très mitigée. Certains utilisateurs ont signalé des problèmes d'installation et d'utilisation du produit, ainsi qu'un manque de réactivité de la part de l'équipe. D'autres ont exprimé leur insatisfaction face aux retards et aux problèmes récurrents. Avez-vous également rencontré des problèmes d'installation ou d'utilisation des produits WIPOOL ?
Wipool à liquidé leur société en laissant des dettes à de centaines de clients et de nombreux chantiers non finis ou non fonctionnels…
L’entreprise qui a repris la société n’a pas encore tenue ses engagements auprès des clients qui disposent d’un fond mobile défaillant , il en était portant question. Une entreprise de cette envergure devrait tenir compte de chaque cas quand on se comporte comme ça on peut avoir peur du SAV pour les nouveaux clients ou si nous ne représentons rien pour eux c’est une stratégie commerciale bien douteuse ! Laisser les clients payer les pots cassés peut importe 20 ou 30k€ ce n’est rien quand on pèse des millions !
Surtout fuyez !!!! Cette société … ma piscine fuit …et je n’ai pas de solution…mise à part de payer à niveau l’installation d’un liner dégradé par l’installation de wi pool.
Idem pour moi …je viens de mettre (supprimé par l'administrateur) …mais sans résultat pour l’instant ….
Cette entreprise a été très bien jusque là liquidation. Dès que le fond se bloquait par simple appel le technicien faisait le nécessaire et nous pouvions profiter de notre piscine. Nous avions toujours quelqu’un qui répondait à nos demandes qui nous expliquait clairement les choses ( délai d’intervention ….) La liquidation puis reprise a donné lieux à des mails rassurants nous promettant de régler toutes les situations antérieures à la reprise. Nous avons patienté mais plus aucunes nouvelles. Nous les avons contacté et doivent nous rappeler. Les beaux jours arrivent l’agacement des clients aussi car les enfants se plaignent et nous aussi !!! L’ingénieur qui était en place était compétent pourquoi aujourd’hui plus du tout de dépannage ou est il ?je vois de groupes pour des actions en justice …est ce la solution ? Au vu de la solidité du repreneur et du super concept il y a tout intérêt à allier les deux pour confirmer que ce concept est vraiment super et relancer l’activité positivement non ?
Dans l’espoir de pouvoir dire bientôt, que nous profitons de nouveau pleinement de notre fond
Bonjour.
Je me permets de me présenter ici à propos des récents événements liés à Wi-Pool et de l'expérience désastreuse que vous avez dû vivre.
Je suis un ex-employé Wi-Pool reprit lors de la liquidation judiciaire.
Je voudrais tout d'abord m'excuser au nom des employés restants pour ces mois, voir années pour certains d'entre vous, d'ennuis qui vous ont empêché de profiter de votre piscine.
En ce qui concerne la liquidation judiciaire, vous avez tous dû recevoir un mail le 20/12/2022 pour vous informer que Wi-Pool a été racheté par un grand groupe industriel.
La première étape consistant à rendre le fond mobile complétement fiable et entièrement fonctionnel a déjà débuté, et comme évoqué dans cette communication, cette société s'est aussi engagé à proposer une solution définitive pour l'ensemble des anciens clients Wi-Pool.
Même si ce renouveau et cette proposition n'effaceront en aucun cas votre frustration envers Wi-Pool, nous sommes enfin en mesure de vous apporter de bonnes nouvelles concernant votre fond mobile.
Nous serons ravis de vous apporter plus d'informations et nous sommes de nouveau joignables par mail à l'adresse mail@wi-pool.com ou directement par téléphone au 0757913970.
Liquidation judiciaire le 03-11-2022
Vous faites parties de WIPOOL ?
C’est confirmé
C'est quoi la qualite des services chez WIPOOL ? Nous rassurer vous qu'ils sont professionel dans la qualité de leur service ?
Bonjour, pour ma part je vais voulu savoir si un collectif de Client est en procédure contre la société et Wipool. Merci de me tenir informer. Alexetzaz@hotmail.fr
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez WIPOOL. Est-ce la vérité ?
Même problème que vous plate-forme bloqué, SAV inexistant, je suis preneur pour une réclamation groupée
Qu'est ce qui a causé le blocage de cette entreprise?
Super produit quoi que se bloque aléatoirement et du coup on ne peut rien faire sans l'assistance.
Ne répondent plus au téléphone ni mails en redressement cela veut dire piscine fermée à jamais. C'est horrible.
(supprimé par l'administrateur)
Abondon chantier par wipool... Situation grave
Pourquoi est ce que il ont abandonné le chantier ? vous avez déjà donner tout leur argent?
Oui.. Presque toute payer et travail abononner
Et pourquoi est ce qu'ils ont abandonné le chantier? Ils sont partis en congé?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Abondon chantier et produit non fonctionnel
Pourquoi est ce que WIPOOL ont abandonner le chantier? Vous avez déjà tout payé? salutation
Même expérience pour nous …partis jamais revenu et cela ne fonctionne pas …avec le système encore en place …fuite d’eau car ils ont percé le liner d’origine …c’est un désastre …
Aucun service. Système toujours en panne. Pas fiable.
Expérience désastreuse
Projet qui court depuis 1 an, avec des décalages dans le temps toutes les 2 semaines, rien qui ne fonctionne, et un énième décalage de 8 mois supplémentaires. Laissez tomber, ils ne maitrisent pas leur produit pour le moment
Bonjour, est ce que c'est une jeune entreprise ? Pourquoi n'engagent ils pas des personnes à la hauteur de ces produits ?
concept intéressant mais pas mature. ENORMEMENT de problème a l'installation et l'utilisation et équipe peu réactive et professionnelle. Dommage
L'installation se fait il part étape? Pourquoi c'est pas mature?
Même problème
Est-ce exactement le même problème ou il quelques différences près?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
WIPOOL a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez LUBUNIVERSAL voisine ?